Messages de kobe - Page 323
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Jeudi 28 Août 2003 00:21
Comme je disais, au début je croyais pas mais j'ai bien regardé et touché et maintenant je sais que c les mêmes. Je crois que je vais acheter une Diva brs car c moins cher que la Rapid Soft.
Jeudi 28 Août 2003 00:19
<a name="test" style="width:311px;height:312px;border:0px;background:url(<A HREF="http://www.butterfly-world.com/images/Bilder/Grafiken/belaege2003_f.gif');"></a" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.butterfly-world.com/images/Bilder/Grafiken/belaege2003_f.gif');"></a</A>>
Jeudi 28 Août 2003 00:05
Oui Scoos je lance le sujet pour voir si les autres personnes savent pour ces revetements ou pas.
Mercredi 27 Août 2003 23:10
Aujourd'hui je suis allé à Friendship et le vendeur m'a dit que ces deux revêtement sont exactement pareil. Au début je ne croyais pas et après il m'a sorti les 2 revêtements et là je vois que c exactement pareil sauf que c pas le même logo et que le Diva BRS coute bien moins cher.
Sinon il m'a montré 2 autres revêtements aussi. Rapid Xpress et un autre revêtement de chez Donic que j'ai oublié le nom. Les 2 revetements ont exactement la même référence pour la mousse. Même série de numéro et chiffres.
Mercredi 27 Août 2003 23:00
Mais le prix il est bien ou pas ?
SInon je vais surement essayer une diva brs.
Mercredi 27 Août 2003 22:59
On voit bien que tu es content (3 topics pour un seul sujet ;-) )
Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!
Qui a dit que Marseille ne va rien gagner ....? C t les supporter d'un club qui est dans les 12 ou 13è avec 4 pts au compteur ?
Mercredi 27 Août 2003 22:57
La Diva BRS c pas mal non ? C exactement la même chose que la Rapid Soft et en plus c moins cher.
Mercredi 27 Août 2003 22:56
tu joues avec quels revetements stp ?
Mercredi 27 Août 2003 14:54
gian>je cherche un bois BUtterfly et non Banda.
Mercredi 27 Août 2003 09:08
Tu parles du Timo Boll all ? SI il a un bon control alors comment ça se fait qu'il n'a pas beaucoup de toucher de balle ???
Sinon il est tendre ou pas ?
Mercredi 27 Août 2003 01:26
Mais le prix du Spinart aussi c pas mal ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mercredi 27 Août 2003 01:10
Oui
Sinon j'ai vu que le Timo Boll All est soft mais il est un peu lent non ?
Il y a d'autres modèles que je ne connais pas du tout.
Mercredi 27 Août 2003 00:59
C le Kong Linghui special qui est Soft.
Mercredi 27 Août 2003 00:57
Ok j'irai voir.
Mercredi 27 Août 2003 00:54
Plus mou que gps ?
Tu peux prendre Blue Axento ou Rapid Soft.
Mercredi 27 Août 2003 00:35
Bryce plus tendre et plus lent que Sriver ????
Tu es sur que tu as joué avec Bryce et non tackiness C ?
Mercredi 27 Août 2003 00:21
Je cherche un bois assez tendre un peu comme mon Rosskopf allround.
J'ai essayé Grubbe All+ et je le trouve trop sec et pas assez tendre.
Mardi 26 Août 2003 23:36
J'espère que mon topic ne sera pas fermé.
Mardi 26 Août 2003 23:22
...pour remplacer mon Rosskopf Allround.
Qui joue avec un bois Butterfly (allround+ ou Off-) ici ?
Mardi 26 Août 2003 23:17
COmme je disais je l'ai mis en revers et j'arrive à bien claquer la balle avec mais dès que je veux jouer un peu plus en toucher bah c trop dur alors je l'ai mis en coup droit.
Sinon je pense que je vais remettre le sriver fx en revers.
6653 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe
Résolu