Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 323

Jeudi 28 Août 2003 00:21

Comme je disais, au début je croyais pas mais j'ai bien regardé et touché et maintenant je sais que c les mêmes. Je crois que je vais acheter une Diva brs car c moins cher que la Rapid Soft.

Jeudi 28 Août 2003 00:19

<a name="test" style="width:311px;height:312px;border:0px;background:url(<A HREF="http://www.butterfly-world.com/images/Bilder/Grafiken/belaege2003_f.gif');"></a" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.butterfly-world.com/images/Bilder/Grafiken/belaege2003_f.gif');"></a</A>>

Jeudi 28 Août 2003 00:05

Oui Scoos je lance le sujet pour voir si les autres personnes savent pour ces revetements ou pas.

Mercredi 27 Août 2003 23:10

Aujourd'hui je suis allé à Friendship et le vendeur m'a dit que ces deux revêtement sont exactement pareil. Au début je ne croyais pas et après il m'a sorti les 2 revêtements et là je vois que c exactement pareil sauf que c pas le même logo et que le Diva BRS coute bien moins cher.

Sinon il m'a montré 2 autres revêtements aussi. Rapid Xpress et un autre revêtement de chez Donic que j'ai oublié le nom. Les 2 revetements ont exactement la même référence pour la mousse. Même série de numéro et chiffres.

Mercredi 27 Août 2003 23:00

Mais le prix il est bien ou pas ?

SInon je vais surement essayer une diva brs.

Mercredi 27 Août 2003 22:59

On voit bien que tu es content (3 topics pour un seul sujet ;-) )

Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!

Qui a dit que Marseille ne va rien gagner ....? C t les supporter d'un club qui est dans les 12 ou 13è avec 4 pts au compteur ?

Mercredi 27 Août 2003 22:57

La Diva BRS c pas mal non ? C exactement la même chose que la Rapid Soft et en plus c moins cher.

Mercredi 27 Août 2003 22:56

tu joues avec quels revetements stp ?

Mercredi 27 Août 2003 14:54

gian>je cherche un bois BUtterfly et non Banda.

Mercredi 27 Août 2003 09:08

Tu parles du Timo Boll all ? SI il a un bon control alors comment ça se fait qu'il n'a pas beaucoup de toucher de balle ???

Sinon il est tendre ou pas ?

Mercredi 27 Août 2003 01:26

Mais le prix du Spinart aussi c pas mal ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 27 Août 2003 01:10

Oui

Sinon j'ai vu que le Timo Boll All est soft mais il est un peu lent non ?

Il y a d'autres modèles que je ne connais pas du tout.

Mercredi 27 Août 2003 00:59

C le Kong Linghui special qui est Soft.

Mercredi 27 Août 2003 00:57

Ok j'irai voir.

Mercredi 27 Août 2003 00:54

Plus mou que gps ?

Tu peux prendre Blue Axento ou Rapid Soft.

Mercredi 27 Août 2003 00:35

Bryce plus tendre et plus lent que Sriver ????

Tu es sur que tu as joué avec Bryce et non tackiness C ?

Mercredi 27 Août 2003 00:21

Je cherche un bois assez tendre un peu comme mon Rosskopf allround.

J'ai essayé Grubbe All+ et je le trouve trop sec et pas assez tendre.

Mardi 26 Août 2003 23:36

J'espère que mon topic ne sera pas fermé.

Mardi 26 Août 2003 23:22

...pour remplacer mon Rosskopf Allround.

Qui joue avec un bois Butterfly (allround+ ou Off-) ici ?

Mardi 26 Août 2003 23:17

COmme je disais je l'ai mis en revers et j'arrive à bien claquer la balle avec mais dès que je veux jouer un peu plus en toucher bah c trop dur alors je l'ai mis en coup droit.

Sinon je pense que je vais remettre le sriver fx en revers.
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu