Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 322

Dimanche 31 Août 2003 02:59

3défaites en 5 matchs, ça c très fort <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 31 Août 2003 02:58

Paris a concédé sa troisième défaite de la saison (2-3), samedi à la Mosson lors de la 5e journée de Ligue 1, face à une équipe de Montpellier survoltée après la pause et l'entrée en jeu conjuguée de Doumeng et Pataca.

Samedi 30 Août 2003 23:36

STAR ACADEMY 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Août 2003 04:55

Mais la dernière que PSG n'a participé à une finale europèenne c t quand stp ?

Les joueurs de PSG sont bien payés (je n'ai pas dit qu'ils sont payés plus qu'ailleurs, il faut peut-être que tu apprennes à lire) et ils ne sont même pas capable de gagner des matchs et être dans les 10 premiers du Champ. de France....

Samedi 30 Août 2003 01:10

Je ne raconte pas n'importe quoi. <IMG SRC=smilies/non.gif>

Samedi 30 Août 2003 00:47

C dommage qu'on ne peut plus mettre des images nous mêm... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 29 Août 2003 23:32

Et on peut plus mettre nous meme notre propre smiley ?

Vendredi 29 Août 2003 23:29

Pour s'incrire sur le site il faut envoyer le chèque juste après ou bien on peut payer sur place après ?

Vendredi 29 Août 2003 23:28

Si tu veux que je sois sincère alors je dirais qu'ils sont vraiment trop nul. Ils sont super bien payés et ils ne sont même pas capable d'etre dans les 10premiers.

PSG n'a jamais su garder les bons joueurs et ça a tjs été comme ça. Avnat ils avaient Weah, Ginola,...etc bah ils les ont tous vendus.

Si un jour ils arrivent à comprendre que pour gagner il faut une bonne équipe où tous les joueurs se connaissent bien alors peut-etre que PSG pourrait regagner qq chose.

Vendredi 29 Août 2003 23:08

C normal que mon smiley ne s'affiche pas là ?

Vendredi 29 Août 2003 23:07

<a name="test" style="width:64px;height:49px;border:0px;background:url('<A HREF="http://forum.hardware.fr/images/perso/spikler.gif);"></a" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://forum.hardware.fr/images/perso/spikler.gif);"></a</A>>

Sinon je t'envoie comment les smileys stp ? Par mail ?

Vendredi 29 Août 2003 04:29

Je suis d'accord avec ça et en plus j'envisage de faire qq clips vidéos avec de bonne zik ;-)

Vendredi 29 Août 2003 00:36

Ca doit etre un de tes admirateurs

Jeudi 28 Août 2003 23:46

Moi aussi j'ai acheté Mark V 30° et je la trouve pas mal mais comme mon bois (Rosskopf allround) n'est pas très rapide alors ca fait pas trop de bruit et ca avance pas encore beaucoup ( c normal c une plaque neuve).

Jeudi 28 Août 2003 15:57

Si tu parles vraiment de Butterfly alors ca veut dire que tu ne connais pas grande chose. Butterfly a tjs été très présente depuis très très longtemps.

Jeudi 28 Août 2003 15:44

Qui a changé le nom (sujet) du topic là ....?

Jeudi 28 Août 2003 15:42

Smartiz>tu dis qu'il y a 10ans cette marque était peu présente ...? Tu en es sur ????

Jeudi 28 Août 2003 00:42

Moi je bois tjs beaucoup :-)

Jeudi 28 Août 2003 00:33

Il faut dire aussi que Butterfly fait tjs de bon matos.

Jeudi 28 Août 2003 00:27

Ca je ne sais pas :-)
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu