Messages de kobe - Page 322
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Dimanche 31 Août 2003 02:59
3défaites en 5 matchs, ça c très fort <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Dimanche 31 Août 2003 02:58
Paris a concédé sa troisième défaite de la saison (2-3), samedi à la Mosson lors de la 5e journée de Ligue 1, face à une équipe de Montpellier survoltée après la pause et l'entrée en jeu conjuguée de Doumeng et Pataca.
Samedi 30 Août 2003 23:36
STAR ACADEMY 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samedi 30 Août 2003 04:55
Mais la dernière que PSG n'a participé à une finale europèenne c t quand stp ?
Les joueurs de PSG sont bien payés (je n'ai pas dit qu'ils sont payés plus qu'ailleurs, il faut peut-être que tu apprennes à lire) et ils ne sont même pas capable de gagner des matchs et être dans les 10 premiers du Champ. de France....
Samedi 30 Août 2003 01:10
Je ne raconte pas n'importe quoi. <IMG SRC=smilies/non.gif>
Samedi 30 Août 2003 00:47
C dommage qu'on ne peut plus mettre des images nous mêm... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Vendredi 29 Août 2003 23:32
Et on peut plus mettre nous meme notre propre smiley ?
Vendredi 29 Août 2003 23:29
Pour s'incrire sur le site il faut envoyer le chèque juste après ou bien on peut payer sur place après ?
Vendredi 29 Août 2003 23:28
Si tu veux que je sois sincère alors je dirais qu'ils sont vraiment trop nul. Ils sont super bien payés et ils ne sont même pas capable d'etre dans les 10premiers.
PSG n'a jamais su garder les bons joueurs et ça a tjs été comme ça. Avnat ils avaient Weah, Ginola,...etc bah ils les ont tous vendus.
Si un jour ils arrivent à comprendre que pour gagner il faut une bonne équipe où tous les joueurs se connaissent bien alors peut-etre que PSG pourrait regagner qq chose.
Vendredi 29 Août 2003 23:08
C normal que mon smiley ne s'affiche pas là ?
Vendredi 29 Août 2003 23:07
<a name="test" style="width:64px;height:49px;border:0px;background:url('<A HREF="http://forum.hardware.fr/images/perso/spikler.gif);"></a" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://forum.hardware.fr/images/perso/spikler.gif);"></a</A>>
Sinon je t'envoie comment les smileys stp ? Par mail ?
Vendredi 29 Août 2003 04:29
Je suis d'accord avec ça et en plus j'envisage de faire qq clips vidéos avec de bonne zik ;-)
Vendredi 29 Août 2003 00:36
Ca doit etre un de tes admirateurs
Jeudi 28 Août 2003 23:46
Moi aussi j'ai acheté Mark V 30° et je la trouve pas mal mais comme mon bois (Rosskopf allround) n'est pas très rapide alors ca fait pas trop de bruit et ca avance pas encore beaucoup ( c normal c une plaque neuve).
Jeudi 28 Août 2003 15:57
Si tu parles vraiment de Butterfly alors ca veut dire que tu ne connais pas grande chose. Butterfly a tjs été très présente depuis très très longtemps.
Jeudi 28 Août 2003 15:44
Qui a changé le nom (sujet) du topic là ....?
Jeudi 28 Août 2003 15:42
Smartiz>tu dis qu'il y a 10ans cette marque était peu présente ...? Tu en es sur ????
Jeudi 28 Août 2003 00:42
Moi je bois tjs beaucoup :-)
Jeudi 28 Août 2003 00:33
Il faut dire aussi que Butterfly fait tjs de bon matos.
Jeudi 28 Août 2003 00:27
Ca je ne sais pas :-)
6653 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe
Résolu