Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Messages de PongistoOoOo - Page 11

Dimanche 05 Décembre 2004 20:55

ué ca doit etre ça, je suis que minime

Dimanche 05 Décembre 2004 20:54

j'en ai fais un pas mal hier
je joue en double avec un 35, je sers lifté revers ( je suis gaucher ), puis deux échanges, au moment au c'est a mon tour de jouer, je lance un top CD sur un balle coupée a mort, mon top passe, mais moi je tombe par terre en laissant les autres regarder la balle que je devais jouer deux échanges plus loin....
<IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 20:49

moi je joue pareil a l'entrainement qu'en match, mais je m'autorise plus l'erreur a l'entrainement qu'en competition <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 20:46

arf ué <IMG SRC=smilies/rire.gif> je les connais pas tous ( c'est peut être mon 2eme post)

Dimanche 05 Décembre 2004 20:36

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ué
moune arrête de te la péter moi aussi je le fais le top 12 ( Centre ), mais moi en minimes garcons

Dimanche 05 Décembre 2004 20:35

c'est moi qui ai dis sa <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 20:33

jerem_47 je sais mais il me doit quand même 1500 plaques

Dimanche 05 Décembre 2004 16:15

ué mais bon je suis pas autodidacte non plus

Dimanche 05 Décembre 2004 16:10

Ca tombe bien Dieu il me doit 1500 plaques
en liquide ou en chèque ?

Dimanche 05 Décembre 2004 14:32

Bonjour
J'aimerais savoir qui sont qualifiés pour le Top 12 national juniors

Est-ce que Lebesson et Debruyères y sont ?

Dimanche 05 Décembre 2004 01:39

je suis 75 actuellement et j'ai battu un 50
il s'est blessé au 1er point

Dimanche 05 Décembre 2004 01:31

dsl jme suis gouré de sujet

Dimanche 05 Décembre 2004 01:29

Jacques Secrétin
Vincent Purkart
Jean-Philippe Gatien
Patrick Chila

Pour nous, pongistes, ces noms ne peuvent pas et ne doivent pas nous rester inconnus.

Ces messieurs-là sont les 4 meilleurs pongistes francais que l'histoire du ping-pong et du tennis de table ai connu.
Ils avaient tous des qualités exceptionelles, et pas seulement autour d'une table......

Secretin, Purkart, Gatien et Chila, ce quatuor légendaire auront et font preuve de sang-froid et de courage durant leur match leur plus difficiles, ils nous ont fait frissonner pendant toutes sortes de compétitions et de tournois avec leur toucher de balle inégalée, leur top impardonnable et leur maitrîse du jeu hors du commun ; ils retourneront la situation alors qu'elles semblait désesperé, ces grands bonhommes sont gravés dans nos coeurs a tout jamais, et ont marqué plus d'une page l'histoire du ping francais, europeen et Mondial, bien sûr.........
Comment oublier l'année 1976, celle du sacre de Secretin, la 1975, la révélation du nouveau Vincent Purkart. L'inestimanble été 93 ou Gatien écrasera sans remords tous ses adversaires et 1984, ou le jeune Chila, encore cadet, deviendra champion de france.

Alors, pour toutes ces heures de bonheur, qui ont donné l'envie aux pongistes francais de se surpasser pour dépasser les limites, qui ont auront cessé l'envie de dire que le "ping-pon" est un sport de garage,merci du fond du coeur...........................................

Dimanche 05 Décembre 2004 00:49

ca dépend dès que j'ai l'age de participer aux J.O je crois que ca devrait pas trop poser de soucis

Dimanche 05 Décembre 2004 00:41

non c'est un championnat de vieux jcrois

Dimanche 05 Décembre 2004 00:35

double ace alors ?

Dimanche 05 Décembre 2004 00:32

championne de france toute catégorie ma mamy que j'adore !!!!!!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 00:31

je connais un mec, il est tro tro bo, il s'appelle PôñGïSTö, vous devez le connaitre, non ?

Dimanche 05 Décembre 2004 00:29

trouves ta voie entre le ying et le yang et trouves moi un sushi, j'ai trop trop faim

Dimanche 05 Décembre 2004 00:27

je comprends rien mais c'est pas grave
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Résolu