Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Messages de partarouletterevers - Page 9

Jeudi 02 Mars 2006 09:23

prochain match montpellier rencontre angouleme qui montre un beau visage depuis le debut de la deuxieme phase;a suivre.

Dimanche 19 Février 2006 12:10

rillieux a battu dijon
montpellier joue la montée en proB en N1 donc maintenant que la N3 est sur d etre mainteny vu qu elle est en n2 nous faisons jouer les jeunes en n2 pour les perfs sans objectif de resultat.
tant que le reglement ne changera pas sur les equipes ,montpellier jouera avec le reglement

Dimanche 19 Février 2006 11:53

montpellier est en course pour la montée avec 4 victoires !!!

Samedi 31 Décembre 2005 14:37

le boomerang authentic

Samedi 31 Décembre 2005 14:35

quelles sont vos favoris??MOI je sens bien khourta qui joue remarquablement bien cette saison

Samedi 31 Décembre 2005 12:12

qu est ce que c est faible dans votre zone !!!! je vais revenir au bercaille si sa continuRire

Samedi 31 Décembre 2005 12:07

attention!!!!!

Vendredi 30 Décembre 2005 23:57

varispin le ridicule ne tue pas et je prefere que la fédé et donc la france soit ridicule plutot qu ell e se mente a elle meme

Vendredi 30 Décembre 2005 23:55

et oui c est bien cela que je denonce dino

Vendredi 30 Décembre 2005 23:53

devant les yeux de la fédé non??

Vendredi 30 Décembre 2005 23:52

j admet que j ai essayé de te poussé un peu pour voir Émoticône
Mais je voudrais quand meme que tu admette que tout le monde n est pas egalitaire

Vendredi 30 Décembre 2005 23:47

mais non bible les frances sont LA competition pour beaucoup de joueur en france et pas seulement pour le GFP.
C est bien cela qui me chagrine c est que pour toi il n y a que les joueurs du GFP qui compte. Je suis desolé mais par pour moi et d autres

Vendredi 30 Décembre 2005 23:41

bible semble defendre sa position et moi la mienne ce qui ne nous cnduira nul part mais ce que je constate c est que bible n a que faire de ce qui s entraine tout seul pour y arriver et qui se batte pour essayé d avoir de bonne condition de travail,qui se reunisse pour essayé de s entrainer correctement sans aucune aide de la fédé . Je demande juste un peu de reconnaissance et d égalité pour ces gens la qui se debrouille

Vendredi 30 Décembre 2005 23:36

evidement que non mais tu nas toujours pas compris contre quoi je m oppose .
Je le repette je n ai rien contre les joueurs du GFP bien au contraire mais en revanche c est l articulation autour d eux que je denonce fortement

Vendredi 30 Décembre 2005 23:34

ok je suis d accord mais cela a deja été fait l année derniere ,combien de temps il va falloir attendre pour que d autre aussi puisse avoir leur chance ou tout simplement reconquerir une place en equipe de france

Vendredi 30 Décembre 2005 23:31

nevers 1 en R3 quel tristesse!!!!!!!!!
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Résolu