Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Messages de partarouletterevers - Page 10

Vendredi 30 Décembre 2005 23:29

pour l instant il faut d abord monter qu ils sont les meilleurs francais et j espere que cela ne va pas tarder sinon on pourra abandonner le projet ca c est clair!!!

Vendredi 30 Décembre 2005 23:24

le pire c est que a mon avis le boycot va t avoir lieu car les joueurs en n ont mar mais je trouve ca legitime

Vendredi 30 Décembre 2005 23:22

c est vrai smart et d ailleur je le savais parce que j entretiens des bonnes relation avec clement les rares foies que je le voient maintenant qu il ne fait plus de competition en france ou que tres peu

Vendredi 30 Décembre 2005 23:19

en fait c est un jeu pour toi a ce que je vois.Je ne pretend pas avoir la science infuse et d avoir toute les solutions par contre je denonce se systeme qui me parrait trop arbitraire et fondé a la va vite parce qu on a plus de resultat au niveau international.
De toute facon a mon avis il n y aura pas de nouvelle generation forte avant au moins 6 ou 7 ans quoi que l on fasse. J espere me tromper. Evidement pour moi le but etant d avoir un joueur dans les 15 mondiaux.
Et edxcuse moi mais s ils etaient pris et qu ils n etaient pas bon j appelerait ca une faute professionnel de la part de la fédé.

Vendredi 30 Décembre 2005 23:12

en plus ces jeunes n ont pas tous le meme age donc en faite ils sont quasi isolé dans leur categories d age

Vendredi 30 Décembre 2005 23:11

environ 5 ou 6 ans mais aussi la generation gatien ...

Vendredi 30 Décembre 2005 23:02

ok je vais essayé de faire ce que vous me dite

Vendredi 30 Décembre 2005 23:00

et pour moi 9 personne ce n est pas representatif d un groupe francais qui se tire la bour comme s etait le cas il y a quelques années

Vendredi 30 Décembre 2005 22:59

heureusement qu ils sont bon sinon ce serait une catastophe non??????!!!!!!!!
mais j en revient au meme point les autres on tres peu de chance d integrer l elite

Vendredi 30 Décembre 2005 22:56

t inquiete pas qu il etait quand meme super tonic mais ti sait en chine cela ne fait pas super longtemps qu on bosse physiquement en fait il me semble que ce sont les europeens qui ont instauré ca

Vendredi 30 Décembre 2005 22:53

pas mal smart mais malheureusement il ne m a pas sembler le voir avec le maillot tricolore !!!

Vendredi 30 Décembre 2005 22:52

et oui une maladie qui m a contraint a ne pas m entrainer pendant 3 a 4 semaines mais en jouant quand meme les matchs donc tu as vu la catastrophe mais t inquiete je reviens en force pour la deuxieme phase.
Sinon la salle est moyenne c est un gymnase de hand et si je me souvient bien il y a une salle a coté qui est un peu mieux en parquet mais a verifier.

Vendredi 30 Décembre 2005 22:45

Les deux mon chère ami.Je suis d accord avec toi on ne peut pas tout garder et tout prendre mais je ne pense pas qu en isolant on favorise le developpement du ping car la concurrence seine est le meilleur moyen de faire monter une generation ensemble et non pas avec quelques un selectionné car pour les autres il n y a plus ou moins de motivation car ils ne peuvent quasiment jamais les rencontrer et ils se sentent un peu plus defavorisé.
Je pense aussi que voir les meilleurs joueurs jouer pour les autres ,stimulent les autres et les poussent a se surpasser pour les rejoindre alors que la on ne voit meme par leur evolution et ne me dit pas que sur une compet comme les championnat de france on puisse voir l evolution des joueurs du GFP

Vendredi 30 Décembre 2005 22:32

mais par contre c est indispensable pour le haut niveau,on est bien d accord

Vendredi 30 Décembre 2005 22:28

de l etage equipe de france qui est a mon sens maintenant accessible a quelques privilégiés ou alors a celui qui arrive a faire champion de france comme mattenet ,que la fédé se sent obligé de prendre sinon ca ne fait pas bien

Vendredi 30 Décembre 2005 22:19

ok pour quen tin il y a deja besoin de passé des heures derriere la table pour lui avant de commencer le physique

Vendredi 30 Décembre 2005 22:17

foufoune je pense que c est la salle marie therese equem avec verification de ta part

Vendredi 30 Décembre 2005 22:12

il en est de meme pour vary a un niveau un peu en dessous.
Si on te gene bible en te citant ces noms je vais me faire un plaisir de te les repéter :martinez ,phung ,ollivier,et que pouvons nous dire de quentel maintenant et pourquoi pas revenir sur celian blanche mais il y a egalement des joueurs dont on ne parle plus du tout qui ont été jeté :khourta ,nativel...
En veux tu encore ??
Oui je rabache la meme chose !!!Des joueurs que je peux citer il y en a plein encore ,et pour moi c est bien sous l ère gadal qu on a commencé a virer tout le monde!!!

Vendredi 30 Décembre 2005 22:04

oui mais il y a quand meme une base physique obligatoire pour tous joueurs de haut niveau c est indeniable
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Résolu