et oui je n ai pas le temps de tout lire je bosse et je m entraine donc il ne me reste pas beaucoup de temps mais si tu a s des info a me communiquer je suis preneur mais ne t inquiete pas bible le monde du ping ne m est pas etrangé
non je sous entends que baubet aurait du arriver a la table avec une envie de bouffer ses adversaires et non pas de se lamenté et de vite baissé les bras comme presque a tous ces matchs sur le top
Ce n etait pas le cas de abdel par exemple ou encore de lebesson qui avait une reelle rage de vaincre
pour en revenir a baubet a mon avis sa blessur etait plus psychologique que physique j etais au top national je l ai vu joué et il ne m a vraiment pas fait bonne impression j ai vu un mec faible mentalement et a mon avis sa blessur est survenu parce qu il en avait plein le cul de prendre des boites sur plus fort que lui
en tout cas a paris les petits numeros ne jouent pas numero et jouent 25 ca c est sur j ai une multitude d exemple a vous fournir par exemple en premiere phase j ai joué une equipe avec 6 numero nous on etait 1 numero 2 25 et 3 30 on les a battut en n3 en plus c etait le premier match de la saison apres a la mi phase 4 d entre eux sont descendu 25 et avec le tournoi de paris une fois que le championnat est fini ils arrivent a remonter numero comme par enchantement!!!