Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Messages de partarouletterevers - Page 22

Mercredi 29 Juin 2005 09:30

payé des 25 me parrait completement dérisoir ou alors contacté des numero qui viendron pour le meme prix que les 25.
Bon nombre de numéro ne sont pas payé...

Mercredi 29 Juin 2005 09:26

monga en 4, pour levallois personne n a interet de se blesser...

Mercredi 29 Juin 2005 09:24

si moi je trouve ca pas mal du differencié les é classements parce que apres tout pourquoi inclurait t on les etrangers dans le classements francais a ce moment la on ne peut plus parler de classement francais en plus je pense que ce serai plus clair pour les gens qui regarde le ping

Mardi 28 Juin 2005 23:31

pour moi la plus grosse equipe sera miramas, marseille sera pas mal non plus

Mardi 28 Juin 2005 23:28

levalois affiche gatien en coupe d europe mais franchement cela m ettonnerai qu il joue

Mardi 28 Juin 2005 23:06

personne...

Mardi 28 Juin 2005 17:10

Est ce vrai que l année prochaine les etrangers et les francais seront répartis dans 2 classements different comme s etait le cas avant?
Si vous avez plus d info...

Mardi 28 Juin 2005 16:09

filoni a nimes pour la n1

Dimanche 05 Juin 2005 12:23

Sujet : Général > Unss
thr34 ne laisse rien passé ...

Dimanche 05 Juin 2005 12:22

tout a fait d accord avec toi brunono simplement ce que je regrette c est que certains joueur formé par les clubs et non par les instances federales ne soient quasiment pas pris mais il en ai de meme avec les seniors qui ne s entrainent plus avec l insep...

Samedi 04 Juin 2005 23:24

privilégié par rapport a tous ceux qui n ont pas été pris , privilégié par rapport a tous ceux qui ne font pas de sortis ou presque pas par rapport a ceux du GFP ,privilégié par rapport a tous l argent qui es t misé sur eux et qui n est pas redistribué , privilégié par leur cadre de vie et en plus payer pour parcourir leur passion et leur aventure, privilégié par rapport a tous leur repechage sur les compet.........

Samedi 04 Juin 2005 23:19

attention le smart est en voie de disparition envoyer vos dont a la SPA merci pour lui

Samedi 04 Juin 2005 23:10

heureusement sinon ce serai se foutre de la gueule du monde d etre privilégié comme ca et de ne pas se donner a 100%

Samedi 04 Juin 2005 23:01

c est vrai mais il me parrait quand meme plus imbu de sa personne que les autresdu GFP
ok il est jeune mais ceci n excuse pas cela.
En ce qui concerne ce que j ai entendu , cela m a été rapporté par des personnes que je qualifie de fiable apres je peux me tromper, mais de toute facon je peux me faire une idée tout seul. Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 22:54

ca c est vrai .t es pas mal non plus!!!

Samedi 04 Juin 2005 22:50

levallois:karlsson,eloi,despres
istres:legout,martinez,sun meng,lebrun
metz:meme equipe

Samedi 04 Juin 2005 22:44

s etait quand meme une super compet qui c est bien passé par contre les conditions de jeu etait quand meme assé limite mais bon...

Samedi 04 Juin 2005 22:39

oulala les guas relaxe je ne savais pas que je vous avait véxé a ce point la mais je garde mes propos qui m ont été répété a de nombreuses reprise lors de cette competition par des joueurs et des coachs

Samedi 04 Juin 2005 22:33

ouais c etait vraiment sympa le niveau etait relevé et montpellier a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 22:11

personne n est inscit d apres se que j ai entendu s est une catastophe
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Résolu