Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 40

Vendredi 22 Avril 2005 18:53

eh bien moi je vais voter oui.
En effet pour moi la constitution n'est qu'un cadre juridique qui pause les bases d'un systèmes et pas une déclaration de politique générale.
Toutes les peurs evoquées sont bien réelles ms ne concernent en rien la constitution en elle meme.
Si on vote à gauche la politique sera de gauche si on vote a droite la politique sera a droite et ce n'est pas la constitution qui y changera quoi que ce soit.
ce qui me parait important c'est le fonctionnment des institutions, le vote à la majorité qualifiée,les pouvoirs du parlement européen......le texte juridique en lui meme, le reste c'est a travers le vote aux elections que cela se décide,pas par un référundum d'ou l'importance d'aller voter a chaque fois.

Lundi 21 Mars 2005 13:28

au fisc?
pouquoi pas....

Vendredi 25 Février 2005 10:16

je tente un coup sur la semaine sur le bon de sous cription du groupe ares code arebs
A voir

Mardi 22 Février 2005 19:46

Apparemment aucun forumiste ne joue ou ne s'y intersse c'est etonnant

Mardi 22 Février 2005 09:52

Un petit sujet pour savoir si vous jouez en bourse ou si vous vous y intéressez.
Est-ce que vs gagnez perdez...?
Perso en ce moment je joue un peu et c'est cool car les cours remontent le cac a passé les 4000 points
J'ai parié sur alstom prosodie et rally et ça marche pas mal tout en etant tres raisonnable au niveau des sommes

Mercredi 16 Février 2005 16:42

ok ça fait chier putain
Merci qd meme

Mercredi 16 Février 2005 16:36

Voila j'envisage d'acheter un ordi et je me pose une question : doit-on payer l'abonnement france telecom pour pouvoir se connecter au net.
J'ai deja une prise tel dans l'appart mais vu que je ne me sers que de mon portable ça me saoule de payer l'abonnement juste pour ça..
Je compte bien sur prendre l'ADSL.
Merci d'avance de vos reponses

Samedi 05 Février 2005 14:01

il vont se maintenir c'est sur meme si ce n'etait pas vraiment l'objectif initial....
Mais bon ça va deja un peu mieux...

Lundi 17 Janvier 2005 17:18

non non on joue pas la montée du tout mais le maintien
Et puis les classements c'est bcp mieux que ça.
25 30 30 35 40 45 au complet ce qui ne sera pas souvent le cas

Dimanche 16 Janvier 2005 14:23

disons que c'est un bon resultat et que l'equipe a une bonne dynamique mais ce sera pas suffisant pour jouer la montée en R1.

Dimanche 16 Janvier 2005 11:49

victoire étonnante de conflans à corbeil 13-7 à l'extérieur alors que sur le papier corbeil semblait + fort
Bon début de phase

Samedi 04 Décembre 2004 14:08

bravo à andrésy, bon recrutement ,bons joueurs....
A vous la R1

Samedi 04 Décembre 2004 14:00

sur rambouillet on etait au complet ms je ne connais pas encore le score du match.
Toute façon auber etait sur d'etre 2ème et conflans 1er quel que soit le resultat

Jeudi 25 Novembre 2004 15:43

décision encore tres etrange car s'il a eu de bons résultats en sélection il n'a rinen prouvé en club.
il y a de nombreux exemples qui prouvent que ça n'a rien a voir.

Mardi 23 Novembre 2004 14:41

franchement le club d'auber m'a toujours paru tres sympathique, je me rapelle le temps ou j'y allais en tournoi.
Bonne chance a vous en R2

Dimanche 21 Novembre 2004 12:09

oui oui malgré la defaite auber etait sur de monter avant le match.ils perdent juste la premiere place

Samedi 20 Novembre 2004 14:30

bonne chance à vous aussi car vous montez aussi.
tu as le detail des matchs en 1 et en 2?

Samedi 20 Novembre 2004 10:33

et non gael vous avez perdu.
victoire 16-4 de conflans à domicile .Montée et premiere place assurée.Vive la R2
Je ne jouais pas (choix du capitaine) donc je ne connais pas la compo d'equipe mais je suppose vu le score que vous etiez amoindri et que tu n'a pas pu jouer gael.
Notre equipe 2 monte aussi,bonne premiere phase pour le club.

Jeudi 18 Novembre 2004 18:39

pour revenir au sujet je vois pas trop a quoi ça sert de mettre sa profession et ce que ça apporte sur un site de ping.
En tout cas moi je la mettrai pas.

Jeudi 18 Novembre 2004 18:35

oui oui dans les yvelines il y a 2 poules avec les deux premiers de chaque poule qui monte.
c'est nouveau depuis l'an dernier car avant il y en avait 4 avec 1 seule montée.
le but etait de reserrer le niveau et d'eviter qu'une equipe barre tt le monde
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu