Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Question informatique/internet

Mercredi 16 Février 2005 16:36

Voila j'envisage d'acheter un ordi et je me pose une question : doit-on payer l'abonnement france telecom pour pouvoir se connecter au net.
J'ai deja une prise tel dans l'appart mais vu que je ne me sers que de mon portable ça me saoule de payer l'abonnement juste pour ça..
Je compte bien sur prendre l'ADSL.
Merci d'avance de vos reponses

Mercredi 16 Février 2005 16:37

abdokro tu n'as pas le choix a moins d'avoir une connexion par satélite ou par le câble

Mercredi 16 Février 2005 16:40

Tu n'a qu'à prendre le cable.
Corsica nazione

Mercredi 16 Février 2005 16:42

ok ça fait chier putain
Merci qd meme

Mercredi 16 Février 2005 16:47

Si, depuis qqs mois des opérateurs proposent le dégroupement total : ils maitrisent l'ensemble de ta connection. Free le fait je crois. Du coup, tu ne paies plus l'abonnement. Perso j'était déjà sur free avant en adsl alors si je demande le dégroupage total de la ligne, ils me facturent comme une ouverture/fermeture de ligne soit environ 70 euros (dépend depuis combie nde tps tu es chez eux). Si tu arrives direct, tu peux demander un dégroupage total et là tu n'as plus de rapport avec FT. Pour cela il faut être dans la zone géo qui le permet...
Sinon le souci c'est que si ton FAI a un souci, il ne te reste plus que le portable pour appeler, mais ça c'est ps forcément génant. Egalement j'ai des fois une qualité de ligne pas géniale sur le fixe (que j'utilise via ma freebox, appels gratuits en France).
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café