Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 12

Lundi 07 Avril 2008 08:59

Citation de tmenick :
C'est vrai que c'est vraiment une poule incroyable!

Moi juste ce que je comprends pas c'est pourquoi Andresy a choisit de mettre leur meilleure equipe dans cette poule alors que la poule A etait bien plus simple.

Maintenant il pourrait avoir 2 equipes qui descendent en D1...

Il faudrait qu'on s'echange les numeros de tel pour pouvoir tous se donner les resultats a la fin des matchs parce que je pourrais pas attendre de rentrer jusqu'a la maison pour savoir c'est trop dur^^

Sincèrement j'ai pas compris non plus, à mon avis ils ont fait une belle bourde là dessus.
Remarque, s'ils nous battent vendredi, c'est eux qui montent si sartrouville perd.

A nous de leur faire regretter ce choix !

PS : Nous aussi on a joué toute la phase ou presque sans notre 30, 2 X 40 de l'équipe sont bléssés plus notre 50 qui joue bléssé pour dépanner.

Samedi 05 Avril 2008 12:56

Y a une situation encore plus folle qui pourrait arriver :
Les 4 équipes à égalité qui se rencontrent font match nul et ML gagne.
5 équipes à égalité à la fin, faudrait sortir les bouliers pour savoir qui monte et qui descend.

Samedi 05 Avril 2008 09:48

Citation de lesabreur :
pour info orgeval a joué avec quoi et il serait diminué de qui?

Ah ah, ça se monnaie ça....leurs 2 X 35 !!!
Mais bon, c'est une équipe qui se prend pas la tête, alors vu le classement, ils von peut être faire l'effort !

En gros, Montess' monte. Chatou et Saint-Cyr descendent.
ML va se maintenir car passerra en battant chatou devant les perdants des matchs Conflans / Andrésy et Sartrouville / Orgeval sauf s'il y a 2 nuls.

Perso, je pense que sartrouville va battre Orgeval même s'ils sont au complet.
Si c'est le cas, Sartrouville doit espérer une défaîte ou un nul de Conflans car en cas de victoire, il y aurait égalité et nous serions devant aux sets au goalavérage particulier. Si andrésy gagne, ça se jouera au setavérage particulier Sartrouville / Andrésy dont je ne connais pas les détails.

Dans le même cas de figure, si conflans perd Andrésy, ML passe devant et on est à égalité avec orgeval qu'on a perdu dc ils sont devants.
Mais si orgeval et Andrésy gagnent, setavérage particulier aussi entre les 2 et nous serions nous devant sartrouville pour la 5ème place au set.

Pour Conflans la règle est simple, une victoire et on monte, (si sartrouville bat orgeval ou si nul), un nul et on se maintient, une défaite et 6ème on descend !!!!! C'est du jamais vu je crois une telle situation. LE match couperet !

Un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 05 Avril 2008 02:12

Citation de lesabreur :
victoire de sartrouville contre chatou 17/3!!
Prochain match hyper important pour le maintien face à Orgeval!!
Vivement la semaine prochaine!!
Il manque le résultat de Montesson Andresy et on aura les résultats de tout le monde!

Il semblerait qu'Orgeval soit diminué la semaine prochaine d'après les échos qu'on a eu ce soir. Mais vu le classement, y aura pt être mobilisation...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 02:12 par abdokro

Samedi 05 Avril 2008 02:10

Sartrouville a certainement battu Chatou. Si Montesson a battu andrésy, ce qui nous arrangerait, on aurait 4 équipes à la seconde place à égalité.
Sartrouville, Orgeval, Conflans et Andrésy et ML 1 point derrière seulement.

Une poule de dingue, ça serait du jamais vu pour moi !

Mardi 01 Avril 2008 12:10

Citation de clément78500 :
Citation de tmenick :
Maisons Laffitte 10 - 10 Andresy

Encore un match nul pour cette poule ^^

des détails jérome stp merci...

que la poule est serrée...! c'est vraiment sympa
on ne sera pas au top sur andrésy dommage, on a de gros soucis d"effectifs (entre 4 à 6 joueurs indisponibles pour la prochaine rencontre entre la R1,R2,PR donc on gère au mieux!)
on devrait donc avoir beaucoup de mal surtout qu'à andrésy leur B est solide avec les 2 jeunes (antoine et kevin) et 1 25 en A

les 2 dernières journées risquent de sortir encore des surprises! et les 3 1er s'affrontent ce qui peut laisser la place à conflans (si complets) de jouer un coup!

On sera normalement au complet sur les derniers matchs pour jouer le coup à fond. On y croyait presque plus après notre défaîte à Saint-Cyr qu'on aura pas à regretter j'espère.
Par contre Montesson en jouant diminué prend le risque (non choisi apparemment) de perdre à la fois Andrésy et Conflans, concurrents directs à la montée.
Du coup, si Andrésy vous gagne et que dans le même temps Conflans gagne à Orgeval (ce qui est très loin d'être fait), vous passez 3ème et en cas de nul Conflans/Andrésy au dernier match, sauf erreur,vous rateriez la montée.

Samedi 29 Mars 2008 09:16

Incroyable cette poule !
Montesson est leader et a pris une option pour la montée, à confirmer contre andrésy.
Après entre les 2èmes et les avant derniers, il n'y a qu'une victoire d'écart. La deuxième montée va se jouer dans un mouchoir. En plus, vu que le 78 est en galère en R2, ceux qui rateront la montée risquent de descendre

Montesson 13
Conflans et andrésy 12
Sartrouville et orgeval 10
Saint cyr et maisons laffitte 9
Chatou 5

Samedi 29 Mars 2008 08:42

Défaite 11-9 de conflans 2 à achères.
Conflans diminué d'un 40 et d'un 50 partis renforcer la 1. Dommage car ça passait sinon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2008 09:22 par abdokro

Samedi 29 Mars 2008 01:28

Match nul effectivement.
A sartrouville : 25 45 50 50 50 50
A conflans : 35 40 50 40 50 50

Il manquait un 30 à conflans.

Vendredi 21 Mars 2008 08:46

Vu le classement, toutes les équipes vont essayer de jouer le coup à fond que ce soit pour la montée ou le maintien.
Car à mon avis, y aura peu d'écart entre le dernier montant et le premier descendant...

Samedi 15 Mars 2008 10:59

Bon match de conflans en effet, en jouant quasiment à 5.
Manquait 35 40 chez nous, 25, 35 à Montess'.
Et comme déjà mentionné, dans un esprit fair-paly.
En tout cas, victoire important pour nous, ça nous fait du bien.

Ah si on avait pas perdu bettement à Saint-Cyr...

Samedi 16 Février 2008 13:13

Plus que 4 forfaits et je reste en D1 de manière peu glorieuse ! Émoticône
Vous êtes sûrs que vous n'avez pas de la famille à qui rendre visite à pâques ? Émoticône

Samedi 09 Février 2008 10:42

Il manque le résultat de Chatou-Orgeval mais on peut imaginer qu'Orgeval ait gagné vu que Chatou est diminué. Ce qui donnerait :

1 MONTESSON TT 3 - 9 points
2 ORGEVAL TT 1 - 8 points
3 CONFLANS STE HO 1 - 7 points
3 ANDRESY AS 1 - 7 points
4 SARTROUVILLE US 1 - 6 points
5 SAINT CYR CAO 2 - 5 points
6 MAISONS LAFFITT 1 - 4 points
7 CHATOU TT 3 - 3 points

Samedi 09 Février 2008 10:33

Effectivement, prochain match Conflans-Montesson

Samedi 09 Février 2008 02:35

Conflans gagne 12-8 dans l'hippodrome de maison-lafitte qui pour l'occasion fait aussi office de patinoire ! On a finit assez tard.
30 40 45 40 45 50 à conflans
30 40 40 45 45 50 à ML

No soucis au niveau de l'esprit, fair-paly mais les équipes se connaissaient suite à l'organisation d'un match amical d'avant saison.

ça confirme que la poule sera très serrée. Montesson semble qd même bien se détacher.

Samedi 26 Janvier 2008 09:54

Chatou jouera diminué toute la phase. Ils descendront.
Pour le reste, ça promet un beau panier de crabe tellement les matchs sont sérrés.
ML a 2 défaîtes alors qu'ils descendent de R2, nous 1.
La montée va se jouer dans un mouchoir !

A chatou 50 55 60 60 60 65
a Conflans 30 40 45 40 50 70 (il nous manquait un 30)

Mardi 22 Janvier 2008 12:14

Citation de lolo le pongiste :
belle progréssion de conflans 26 ème l'année derniere 16ème cette année on essaiera de faire mieux encore l'année prochaine Émoticône en essayant d'avoir quelqun dans chaque catégorie

Oui c'est une belle progression et un beau résultat, dommage qu'on manque de féminines ds certaines catégories.

Jeudi 17 Janvier 2008 18:32

Je trouve que c'est une triste nouvelle.

Samedi 12 Janvier 2008 11:44

Conflans jouera le maintien
A conflans 35 40 40 45 50 60
A st cyr 30 35 45 45 45 50

il manquait un 30 à conflans.
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu