Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà! - Page 84

Mercredi 27 Juillet 2005 01:05

lol
t' inquietes, la prochaine fois je prendrai ma revanche en compete officielle et je viendrai t' humilier chez toi !
mais si t 'as moyen de venir au mois d' aout, je t' en donnerai un avant gout avec plaisir...

Mardi 26 Juillet 2005 13:43

du 25 à + de 2000 pts pour les 9 et 13 aout: je suis preneur, chti' francky, pour le 25 et le TS je suppose...
ramene hugo, je lui donnerai sa revanche,Rire

Lundi 25 Juillet 2005 01:40

tiens , y z ont internet en croatie... bonnes vacances daniel!

Samedi 23 Juillet 2005 12:29

badricos: le tournoi national de la vga saint maur a déjà son sujet rubrique tournois, il aura lieu les samedi 29, dimanche 30 octobre et mardi 1er novembre.

Samedi 23 Juillet 2005 12:26

premier rendez vous le mardi 2 aout à partir du de 18 h pour les premieres inscriptions (tableau 50), pour les autres tableaux (nc 25 et toutes séries) décaler de 45 minutes.
au premier pointage à J -11: minimum 3 n°, 5 25, 1 35, 1 40, 2 50, 1 60
envoyez moi un mp ou téléphonez pour prévenir

Samedi 23 Juillet 2005 12:14

effectivement, un tournoi d' été, c' est fait pour délirer mais aussi pour :

s' entrainer pendant une période où la majorité des joueurs préfère se larver au soleil,Rire,
jouer des joueurs différents de ceux qu' on a l' habitude de jouer, des joueurs un peu plus forts que les
touristes rencontrés lors de la finale du tournoi du camping, se préparer pour les tournois de septembre (qui, eux, seront homologués et ne laisseront que peu de place aux "touristes"Clin d'oeil, faire rentrer un peu de maille pour ceux qui sont chauds et, pour finir, passer une bonne soirée entre potes. Émoticône

Samedi 23 Juillet 2005 00:01

2 joueurs sur 6, c' est pas si mal pour un mois de juillet, surtout que les équipes ne sont pas finalisées...
j' ai des souhaits, c sur; mais pour la suite, faudra attendre début septembre!

Jeudi 21 Juillet 2005 12:48

pour ça que je disais que j' avais une petite idée; d' un autre coté j' aime bien recevoir des mp de temps en temps,Rire
l' équipe que tu proposes me semble beaucoup trop mature pour coller avec l' age mental moyen cité plus haut (sauf peut etre pour tex et moi...)

Jeudi 21 Juillet 2005 12:05

petit rappel pour les t2tistes:
les tournois auront lieu les mardi et samedi du mois d' AOUT !!!
ça reste un plaisir de vous accueillir au mois de juillet mais pour les soussous dans la popoche, faut patienter un peu...
pour venir: centre arromanches, 31 bis avenue du port au fouarre, saint maur

par le rerA: descendre à saint maur- creteil, puis bus 111 arret beaurepaire. Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 11:47

ogeid: moyenne d' age mental de la 4: 14 ans et demi ,adultes compris...

ping77570: meme si j' ai une petite idée, identidé par mp (maman m' a appris à ne pas parler aux gens qui ne dévoilent pas leur vrai profil sur t2t)Rire

sinon rendez vous au mois d'aout, les mardi et samedi, pour les tournois d'été de la vga: pub à peine masquée, mais quand meme en rapport avec le sujet -> on pourra discuter un peu!

Mercredi 20 Juillet 2005 20:57

effectivement, je jouerai en poule A dans la vga4. comme la 5 joue en meme temps que la 4, je me réjouissais juste de les voir rejouer.
pour ce qui est de jouer la montée, je trouve l' équipe un peu juste pour l' instant; meme si cette poule est tres jouable...

Mercredi 20 Juillet 2005 05:36

heureusement pour les autres équipes de cette poule!!!
j' espere quand meme en revoir jouer un ou deux sur les trois la 7e journée à st maur.
croisat a arreté combien de temps?

Samedi 16 Juillet 2005 14:16

sinon pour en revenir au tournoi de paris:
la ligue a accusé reception de ma reclamation pour le tableau 35, mais ne semble pas en mesure de rectifier le tir...
j' espere ne pas recroiser ce JA.
l' incompétence dont il a fait preuve pour la transmission des résultats semble maintenant confirmée. Émoticône

Samedi 16 Juillet 2005 14:08

bigaline: ton résultat non comptabilisé sur un joueur étranger ne vient pas des organisateurs du tournoi de mulhouse (qui était une belle réussite à tous les niveaux!) mais plus de la fédé qui n' a pas pu (ou pas voulu?) trouvé de moyens de trouver une équivalence points pour ces joueurs...

Dimanche 10 Juillet 2005 16:36

dommage pour toi... à quelle heure est tu passé? on aurait pu se jouer, j' étais à la salle jusqu' à 23h30 avec soirée pizza en plus!

Dimanche 10 Juillet 2005 00:20

Citation de danielovitch :
Tous les Mardis et Samedis du mois d'Août, la Vga Saint Maur organise des tournois dans sa salle spécifique. 3 tableaux proposés (50,25 et TS). 5€ par tableaux, petite inscription, petite dotation. 80 % des inscriptions sont reversées aux 4 premiers de chaque tableau (40 %, 20 %, 10% et 10%).

Samedi 09 Juillet 2005 12:19

ma seule motivation c' est plutot les bords de marne cet été...
tu verras ça quand tu rentreras du bled en aout: tu vas prendre cher sur la boucle, ton programme physique est déjà pret,Rire

Mercredi 06 Juillet 2005 15:43

à toi d' envoyer le détail de tes matchs à la fédé, le résultat n' est pas garanti mais bon, on ne sait jamais.

Mercredi 06 Juillet 2005 15:05

je n' avais pas vraiment quitté le club, disons que j' étais en pause... Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 11:58

VGA saint maur/ lundi au vendredi de 17H à 20H: tous niveaux
mardi et jeudi de 15H à 17H: vétérans
mardi soir et samedi aprèm': tournois
dimanche de 9H à midi: tous niveaux.
31 bis avenue du port au fouarre; demander philippe, daniel ou pierre.
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu