un grand à tous et un grand pour votre parcipation !!!
prochains rendez vous: le samedi 6 aout, le mardi 9, le samedi 13, le mardi 16, etc.
à vos agendas pour réserver une soirée ou une apres-midi de ping d' un très bon niveau dans une ambiance vacances.
1er MARTIN GERARD N°418 VGA SAINT MAUR
2e DUTILLOY CHRISTOPHE N°828 CHARENTON
3/4e REBOUL NICOLAS N°753 ORMESSON
et HERIAU FRANCOIS 25-1870 VGA SAINT MAUR encore lui ?!
ok! un premier pointage à midi: 6 nos, 6 25, quelques 30.35.40 mais assez peu de nouvelles pour le tableau nc-50( n' hésitez pas à vous manifester pour qu' on puisse prévoir une buvette conséquente)
clubs en course: ormesson, charenton, vga, divers club de paris...
à suivre
à priori, les rares nanas que j' ai rencontrées à mon niveau (entre n° et 25f) ne me sont que tres rarement apparues comme "sympas" à la table, plutot concentrées sur leur match et assez peu enclines à la déconnade...
donc la drague à la table: BOF (voire BEAUF), par contre hors table, je dis pas non
on achève les anciens, on fait pleurer les gamins, donc pour les filles on lache des vannes graveleuses et sexistes qui ont le don de les exaspérer au bout de 2 points...
si ça ne marche pas on peut toujours viser les jambes mais ça fait perdre des points.
c'était ma caricature du gros C... au ping, genre REISER ou BIDOCHON (on en voit quelques uns encore)
de plus guillaume, si tu as été capable d' arriver en finale de plusieurs tableaux à 40 et 35 tu dois bien etre capable de faire de faire quelque chose en tableau 25 d' un tournoi d'été, non ?
kobe94/ pour info, les 3/4 de nos 25 ont raccroché depuis fin mars et j' en vois pas un gagner un tableau...