il aurait été n°75 je t'aurai di de foncer mais la il aura aucune chance, si il met 3 points par match se serai deja enorme ...
il aurait fallu y'aller jeudi
mdrrr moi je suis un pro la dessus trop de mal a finir les sets meme en menant 10-3 10-4
idem dans l'autre sens je pex trs bien me faire lourder en debut de set remonter mais toujours pour perdre 14-12 ou 15-13 ! jamais dans le bon sens ...
pourquoi un malentendu vous avez une bonne equipe! a vous de vous accrocher !
pour qu'un 2eme de d1 monte j'crois que ça dépends des descentes de regionale c'est compliqué, mais finis 1er t'es sur de monter !
orgeval perd sur gargenville !
c'est du grand "n'importe quoi" les resultats perf un jour contreperf une semaine suivante ...
tres indècis ! mais c'est ça qu'est bon !
c'est justifié oui et non les cheminots c'est une chose, mais tous ceux travaillant a la sncf y compris ceux qui s'occupe de la billeterie ...
c'est sur que c'est un acquis mais si rien ne change on est bon pour bosser juska 70 piges !
a oki tu pouvais pas t'appeler baptiste mdrrr sa aurait été plus simple
le tournoi de montesson ouai normalemen jle fait
na tkt j'en ai plus besoin j'ai eu le bac donc c'est bon ! j'avais bien bosser dessus j'avais trouvé des bonnes infos apres tu pourras toujours l'arranger a ta sauce
envois moi un mp kk jour avant pour mi fer pensé ! ++
si tu veux j'ai dossier tout fait sur le dopage dans le sport
je l'ai fait l'an dernier j'etais en option sport et on avait un dossier a faire ainsi qu'un oral pour le bac j'ai eu 18, je l'ai encore donc si sa t'di contacte moi
oui carrément mais moins qu'avant c'est sur je fais un DUT GEA et y'a beaucoup de taf donc ... mais bon je joue quand meme 3-4 fois par semaine avec les matchs