ouai 10-10 alors qu'on etait mené 9-5 ... a noté que sur 6 belles on en gagne 1 ...
sa reste quand meme encourageant pour la suite c'etait costaud en face 30 35 40 45 45 50
c'est possible j'ai pris dans l'ordre des joueurs suivant le nombre de points apres c'est possible que certains ne jouent pas, que des joueurs moins bien classé jouent dans une equipe au dessus ... reponse demain !
j'ai dit que c'etait a titre indicatif, c'est obligé que des clubs avec des gros reservoirs et qui plus est avec pas mal de jeunes ne respectent pas cette logique.
enfin bref on vera bien a la table qu'elle est l'equipe qui tient le plus la route
++
excuse moi dessayer de donner une idée des equipes possibles! et de pas etre parfait comme toi fwerpz ! si sa t'plait persone t'empeche de cliqué sur la croix rouge en haut a droite!
si t'es si fort dis nous combien de etsaura gagné chaque equipe en le divisant par le nombre de temps mort pris par un joueur entre 18-et21 ans par equipe ! tout ceci etant tres relatif !! pffff
arsenal va faire mal cette année, ils ont un effectif assez jeune peu experimenté, mais qui apprends vite !
ils ont un bn entraineur, ils ont envie ! je les vois au moins jusqu'en demi
hier ils ont fait une demonstration contre seville 3-0 qui a pourtan gagner 2 coupes de l'uefa ces 2 dernieres années !