le grubba est vraiment bien j'ai eu le variant avec un tres bon controle pour le placement de balles les blocs ... et une bonne vitesse, le grubba all -/+ est bien aussi un peu plus rapide mais tres bon controle aussi
Maro en juniors garcons
Lorentz en cadet
Schelinger en cadette (a mon avis pénélope ne sera pas la)
Girard en junior F
Lascols en senior dames
Gilbert en benjamine
Orain vincent en benjamin
Le Coz en minime
Quelles sont les meilleures colles rapides sur le marché ? leur(s) qualitée(s) ...
qu'est ci caracterise chaque colle? (la butterfly, la stiga, la tibhar, yasaka, donic, proma, lds, tempo, ...)
l'equipe d'orgeval est solide quand meme avec une A assez solide un 60 en B qui joue beaucoup plus que son classement ... sa va etre chaud, pour moi avantage orgeval
crampe imaginaire ouai ! perso je trouve sa con d'essayer de destabiliser les adversaires mais bon, j'suppose que vaux c'est toi si t'es content d'avoir gagner comme sa tant mieux, mais j'trouve pas sa "loyal", que tu m'batte a la reguliere franchement pas de probleme mais comme sa serieux na
ouai tkt c'est ce que je fais je sais ce que je vaut tica8
cedricnic : c'est bien ça que ton petit jeune est fait 3eme il a dû gagner pas mal de points il se débrouille pas trop mal mais il bloque bizarement c'est direct une grosse claque mdrrrr