ouai j'ai essayer dle contenir mais c'etait chaud des qu'il sort une frappe pour la remettre c'est chaud !!
t'inquiete pas tu l'auras ta revanche mdrr mais toujours en ma faveur j'espere !
ce que tu comprends pas c'est que j'en est rien a faire que tu m'es battu, si tu veux on refait un match quand tu veux tu vera ce que je vaut vraiment
je cherche pas d'excuse j'ai jouer j'etai conscient que je pouvais rien faire mais t'iras voir le mois prochain mes matchs et tu vera les match perdus et les match gagné et t'inquiete tout les points que j'ai perdu sont deja plus que comblé donc c'est pas sur cette défaite que je vais pleuré je m'en fou des matchs j'en est perdu plus d'un ! ety'en aura encore plein d'autres
de deux je dis pas du mal des gens je dis ce que je pense c'est tout on est en france non ? je disai pas sa en mal je sais que moi je suis nerveux entre autre on a beau me le dire je le sais donc voila men fou
donc voila t'as gagné contre moi t'es content c'est bien t'as fait une perf voila
maintenant pour moi le sujet est clos
mdrrr jcroi que vaut mieux rien dire quand on parle a des mecs qu'en font qu'a leur tete qu'essaie pas de comprendre ce que l'on veut dire, donc reste borné.
tu comprends ce que tu veux toute facon...
oui faut dire ce qui est quand t'es avec ton pere tu te la raconte un peu c'est tout j'ai rien dit sur notre match tu m'as battu si tu veux mais joue avec une tendinite on en reparlera apres !
en quoi je serai mauvais joueur ??
quand est - ce que quelqu'un a dit que vous n'étiez pas "bon joueurs" ?? relis toi avant de parler stp !
t'enflame pas prends pas la grosse tête! ok tu progresse bien mais te prends pas pour le roi non plu !
gagner en NC-75 c'est pas un tour d'indivs cest pas comme battre un joueur beaucoup meux classé ...
bref
ouai c'est clair c'est dégueulasse le ping reste un sport on est la pour jouer pas pour jouer avec le reglement !
c'est comme sa pour pas mal de club comme courbevoie, l'US 2, ...mais eux sont plus comprehensif !
le coz gagne en 60-55 sur vaux (sans commentaire sur lui !!)
3eme antoine smyth rongeat
4eme moi et ouai tjr aussi pourri
et le 3eme d'auber fait 1/4 de finale
oui mais attends en d1 on a marqué 8 points juste a 3 !! tonio fai 3 jerem et moi 2 + le double pour tonio et moi
serge passe a coté philipe aussi mais fai un et guy ...donc voila c'etait pas extraordinaire non plu !