défaite d'aubergenville contre conflans
3-6 en A (55 bat 40 40, et 55 bat 40)
5-4 en B (55 bat 45 50 50, et 55 bat 50 50)
1-8 en C (75 bat 55)
chaque point est une perf pour aubergenville mais cela n'a pas suffit
chez les mecs c'est pareil, y'a un fossé énorme entre federer-nadal, et les autres joueurs du curcuit ATP, y'a meme pas de suspense ! meme si quelque fois ils se retrouvent en difficulté cela ne dure jamais longtemps ...
Hénin vainqueur ! la russe va se faire laminer!
mais au moins elle aura eu le mérite d'etre aller en finale pas comme une francaise qu'on attends au tournant tout les ans et qui brille ... par ses mauvais resultats (a roland garros, sur le reste de l'année elle est correcte, elle gagne l'open d'australie mais la voila quoi ...)
mais j'vien pas pour faire joli moi, meme si c'etai le cas se serai raté tfacon mdrrr mais je ferai tout pour aller le plus loin possible, je tenterai les frappes sur balles coupées mdrrr
mdrrr ouai tkt jmocupe de lui demain soir, mdrrrr
na mais tout est possible mais va y'avoir du monde ! : guigou, antoine, houdée, hajjar, candelli, toi, les ptits des essarts, le coz, ... et encore j'en oublie plein sa en fait du monde
mdrr moi ?! na j'pense pa, mais dans un bon jour on c'est jamais mais j'y croit pas trop, aller jme donne 0.1% de chance de gagner c'est deja sa !
mais toi aussi pti malin, maintenan sa s"met a attaquer mechant !