moi j'ai u huricane 2 en CD et je le colle sa rend la mousse plus tendre on peut tout faire tant topé avec beaucoup de sauce que shopé bloqué ... sans colle sa va moins vite et met un tout petit peu plus de sauce
ouai c'est clair !
en JF je ne sais pa je suis parti avant la fin, alexandra avait perud contre molinie camille, kandin perd aussi un match, salmon avait gagner le 1er e etait sur le point de gagner le second
JG 1er
cadet a mon avis 1er
cadette 1ere aussi casi sur
minime g 4eme
minime f 5eme
benjamins dans les 4 mais apres ...
benjamines 2eme
pour moi il a carrément sa place! J2, n°180 sans etre dans une structure fédérale, vice champion de france ... voila quoi le seul truc qu'on pourrait lui reprocher son manque d'experience a "haut" niveau, sur des gros matchs ... mais sinon sa envoi en reves !!! mdrrr
gros week end beaucoup de niveau malgré l'absence de deux departements mais les absents ont toujours tort!
1ere chose remarqué en arrivant dans la salle l'ambiance ! jamais vu sa c'est la qu'on compren vraiment le sens du mot equipe, tout le monde s'encourage ... c'etait vraiment simpa ...
puis de tres beau match comme lorentz-givone ! match de fou remporté par l'yvelinois ...
puis une tres bonne organisation j'trouve, pas grand chose a redire de ce w-e !
j'reviendrai !
les juniors garcons ont tout gagné 5-0 pour le 78
finale JF 78 - 95 (2-1 presque 2-2 uand je suis parti)
finale cadet 78-91 (3-2 pou le 78 quand je suis parti)
finale cadette 78-93 (2-2 quand je suis partit)
finale minime g ???
finale minime f 95-?
finale benjamin 95-?
finale benjamine 78-95 (4-1 pour le 95 quand je suis parti)
y'a un point, sur la video boll-samsonov, a 2-1 9-10 pour samsononv, un point assez extrordinaire top sur top sur toute la table CD - revers, et pas a 2 à l'heure ! ...