Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Divalette

Messages de Divalette - Page 2

Dimanche 26 Décembre 2004 11:52

Oui d'accord mon petit, je ne serais en aucun cas responsable si tu te mets à pleurer, je t'aurais prévenu, après si tu veux plus venir à l'entrainement ce sera pas de ma faute... <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 11:31

pffff, il dit n'imp le garçon, il tellement peur qu'il en perd son latin, 2 fois de suite t'as eu chaud les raquettes, 14/12 au 7ème set et l'autre 11/9 au 5ème, pas d'inquiétude... <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 01:03

Ah je vois que certains sont encore aussi fin fous qu'avant, même Noël ne leur fait rien, complètement à la masse....vous allez voir mardi, ça va encore sambalettiser à MAX....<IMG SRC=smilies/rire.gif>, préparez vos mouchoirs <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 15 Décembre 2004 20:38

Ben attends Daddygrumms, il ne sait pas ce que c'est la trève.... <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 19:48

Les ressorts sont de sorties? Tiens, tiens, tu pourras sortir tout ce que tu veux ma grande Zébulette, tu appelleras ta mère quand tu pleureras... <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Dimanche 12 Décembre 2004 19:20

Ok, on verra ça mardi, le Rendez-vous est pris ! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Dimanche 12 Décembre 2004 13:25

Qu'est-ce qui dit l'garçon, il tombe en plein délire....... <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Dimanche 12 Décembre 2004 11:59

ok, ok, je n'ai pas confiance dans les armoires comme celles-ci <IMG SRC=smilies/non.gif> , tu les auras mardi <IMG SRC=smilies/cool.gif> si je veux bien <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Samedi 11 Décembre 2004 22:58

Lol, y'en avait pas des masses des filles, et en plus elles étaient très jeunes...enfin bon. Au fait t'aurais pu venir jeudi, au moins récupérer tes chaussures, bon je les ai laisser dans la pelouse devant la salle <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Samedi 11 Décembre 2004 21:53

ah cet après midi, avec le Pat, on a organisé à Wassy la journée féminines et la journée vétérans, quelques joueurs, certes, mais aucune sambalettes....cendrées ou non <IMG SRC=smilies/non.gif> , j'avais bien apporté les miennes pour essayer d'en sambaliser quelques uns, unes, mais pas eu le temps, ça sera pour la prochaine fois.
Biensure que l'on va jouer la montée, pourquoi pas... <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Divalette, sambalette MAX..je ne sais plus moi !! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

PS : pour ceux que ça énnerve, y'a d'autres sujets, vous n'êtes pas obliger de lire celui ci. A bon entendeur...

Mardi 07 Décembre 2004 01:18

oui, oui, bon c'est bien les enfants, aller au lit maintenant, demain y'a école <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/dodo.gif>

Vendredi 03 Décembre 2004 20:30

ah la la, enfin tu vois bien l' topo <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Vendredi 03 Décembre 2004 16:59

et que la Zébulette soit en forme pour le lendemain matin, pas oublier de mettre le réveil, 5h pour coller, et le départ vers 6h50 chez toi <IMG SRC=smilies/dodo.gif>

Si vous gagnez messieurs de la 1, faudra pas mettre que les sambalettes au frigo... <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Vendredi 03 Décembre 2004 15:02

Je crois que les sambalettes cendrées commencent à avoir faim...demain elles font un long déplacement, elles vont se rassembler vers 15h à un endroit bien stratégique <IMG SRC=smilies/ok.gif> et elle s'envoleront ves la Marne, histoire de rivaliser avec d'autres bestioles du genre.
Le Cerveau les a bien préparées, cajolées... <IMG SRC=smilies/love3.gif>
Et donc vers 17h le lâcher de sambalettes tant attendu, y'en a qui vont être surpris, t'as raison Daddygrumms, ça va faire du bruit, et il ne faut pas que ça ne fasse que du bruit, faut qu'elles fassent du dégât aussi <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>
A bon entendeur messieur de la R1.....BONNE CHANCE
QUE LA SAMBALETTE ET LA FORCE SOIENT AVEC VOUS

Mercredi 01 Décembre 2004 20:22

oui bien la tête de pin des landes, il dit n'imp le garçon. Tu ferais mieux de retourner dans ta cambrousse, voir si y'a pas un bon piot lacher de sambalettes bien dodues, à faire frissoner... <IMG SRC=smilies/chinois.gif> Tiens, on dirait la schtroumphette, hein Alesis t'en penses quoi mon garçon?
Au fait, la peur d'affronter les divalettes le mardi soir, saccoche jeudi peut-être, si notre forme nous le permet.... <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Mercredi 01 Décembre 2004 18:58

Qu'est ce qu'il dit l'garçon? Tu sais pas ce que c'est une sambalette, tu vas vite comprendre quand tu auras pris une saccoche... <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Lundi 29 Novembre 2004 21:49

En effet, nous allons voir ce que sambalette contre sambalette va donner, un derby du tonerre <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Par contre, Divalette va essayer la sambalette aussi, on verra bien ce que ça va donner, normalement ce sera pareil face au Cerveau <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Saccoche qu'il dit le Daddy !! Tous à vos postes !!!!

Lundi 29 Novembre 2004 18:34

Attention, il faut peut-être savoir parler à la sambalette (dodue ou maigrichonne) mais il ne faut pas lui raconter n'importe quoi, il faut connaître le sambaletterien, la semaine dernière, un des utilisateurs de la sambalette (que je ne nommerais pas pour des raisons confidentielles) lui a raconté n'importe quoi, résultat, elle s'est fait mangée par une divalette, bien dodue également (au maximum) <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Dimanche 28 Novembre 2004 22:46

Le lâcher de sambalettes va se faire d'ici quelques jours, soyez sur vos gardes, je sais c'est pas facile de s'adapter, il faut de l'entrainement, il y a encore quelques résistants...mais il faut persévérer.

Dimanche 28 Novembre 2004 22:45

Le Cerveau est notre Maître à tous...nous devons le suivre (mais ne pas nous empêcher de le battre...) <IMG SRC=smilies/yg.gif>
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Divalette

Résolu