Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Divalette

Messages de Divalette - Page 4

Lundi 22 Novembre 2004 22:59

Bon si y'a pas trop de jeux de m......ça peut aller, sinon moi c'est même pas la peine <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> enfin bon...j'ai personne dans ce club pour m'entrainer à ces jeux, à Joinville j'avais ce qui fallait.
Message pour Sambalette : <IMG SRC=smilies/casse.gif> samedi soir...

Lundi 22 Novembre 2004 22:52

Rigolez les gars, rigolez, on va pas se laisser faire par les petits joueurs de la R1...n'est-ce pas Zébulass...non mais des fois !!

Samedi 20 Novembre 2004 23:45

Journée 6 - Tour 6 - 20/11/2004 en R1 B
ALPE REVIN 1 perd 14 à 6 sur ORTT 2, ASC CHALONS 1 bat 19 à 1 le TOS 2 , 3 T CMA 2 perd 16 à 4 contre E. SEDAN VILLERS
en R2 A, le CSB Saint-Dizier bat Grauves 13 à 7, en R2 B, SEDAN TT 2 bat 15 à 5 le JEB 1, ECAC Chaumont 1 bat 15 à 5 MOUSSEY 1

Samedi 20 Novembre 2004 23:22

Sambalette : <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>
Divalette : <IMG SRC=smilies/violent2.gif> sur Sambalette, le SPID fume...si si je vous assure...le petit tournoi apès la compète, gros coeff, pouvait pas ne pas les inscrire sur le SPID

Samedi 20 Novembre 2004 15:39

en effet, moi je le vois demain...je vais même aller jusqu'à me prosterner devant ce maître... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 20 Novembre 2004 15:25

Il joue contre les absents....il est trop fort cet Aloïs....1ère fois en régionale (en senior) et voila le travail, alors que d'autres galèrent...ah la la

Mercredi 17 Novembre 2004 19:36

James51, en R1, le 4ème est David BERTINET, le 7ème est Thomas JOLY et en R2 celui qui termine 2ème est : Vivien BROCHARD

Lundi 15 Novembre 2004 19:55

oui un jeune 25 en pleine progression avec ses samballettes à moteur, à noter aussi qu'il perd en 1/2 sur MAYEUX 4 à 2 donc çà va, on notera tout de même de l'autre coté du tableau le parcours de ROCHE, on l'avait dit de faire attention à ces 2 Davs... (ils ont emmanchés sec, des saccoches comme il dirait la tête de pin (il se reconnaîtra) au 3ème tour Manu sera aux avant-postes, je le dis !
Mardi soir : SAMBALLETTE vs DIVALETTE <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Divalette

Résolu