Lundi 22 Novembre 2004 22:59
Bon si y'a pas trop de jeux de m......ça peut aller, sinon moi c'est même pas la peine <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> enfin bon...j'ai personne dans ce club pour m'entrainer à ces jeux, à Joinville j'avais ce qui fallait.Lundi 22 Novembre 2004 22:52
Rigolez les gars, rigolez, on va pas se laisser faire par les petits joueurs de la R1...n'est-ce pas Zébulass...non mais des fois !!Samedi 20 Novembre 2004 23:45
Journée 6 - Tour 6 - 20/11/2004 en R1 BSamedi 20 Novembre 2004 23:22
Sambalette : <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Samedi 20 Novembre 2004 15:39
en effet, moi je le vois demain...je vais même aller jusqu'à me prosterner devant ce maître... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 20 Novembre 2004 15:25
Il joue contre les absents....il est trop fort cet Aloïs....1ère fois en régionale (en senior) et voila le travail, alors que d'autres galèrent...ah la laMercredi 17 Novembre 2004 19:36
James51, en R1, le 4ème est David BERTINET, le 7ème est Thomas JOLY et en R2 celui qui termine 2ème est : Vivien BROCHARDLundi 15 Novembre 2004 19:55
oui un jeune 25 en pleine progression avec ses samballettes à moteur, à noter aussi qu'il perd en 1/2 sur MAYEUX 4 à 2 donc çà va, on notera tout de même de l'autre coté du tableau le parcours de ROCHE, on l'avait dit de faire attention à ces 2 Davs... (ils ont emmanchés sec, des saccoches comme il dirait la tête de pin (il se reconnaîtra) au 3ème tour Manu sera aux avant-postes, je le dis !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Divalette