Dimanche 28 Novembre 2004 13:24
C'est vrai qu'il a fait 1 au tournoi...sans avoir joué avec des sambalettes cendrées...tout à fait M. Zébulass, ça va faire mal. <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 12:17
Moua, je pense que ton leurre est bien pensé, attention par contre à une chose : tu dis que tu vas passer de la colle extérieure, certe, mais il faut le faire très tôt le matin (prendre exemple sur le cerveau) et surtout ne pas oublier de faire prendre les 1ers rayons de soleil à t sambalette, je vois que tu vas la mettre sur le revers, excellent choix ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 12:15
Voilà bien dit chers Zébulass et Adnh, nous avons d'autant plus un VM en extra super méga forme qui fait 3 à chaque fois, 2 piliers hors du commun (surement des extras-terrestre) un RM qui se repose pour la R2, bien joué le coup de l'antorse, on le reconnait bien la pour ne pas se déplacer en dernière journée, vous savais contre qui on joue...n'est-ce pas? Ca ne lui rappelle pas de bons souvenirs <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>, un qui marque des points (sans jouer, trop fort) et l'autre en dent de scie, en espérant que la scie soit uniforme dans le bon sens en seconde phase pour préparer la R1, avec très certainement des sambalettes à propulsion thermo-nucléaire anti-picotlass.Samedi 27 Novembre 2004 23:38
Ah...Mardi...je veux voir ça comment on prend soin de ses turbo-sambalettes, ma divalette est au frigo, je ne la sortirais que mardi midi, pour la remettre au four thermosta 7, durant 1/2 heure, parait-il qu'il faut qu'elle ne soit pas trop froide...Gare à toi Cerveau... <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Samedi 27 Novembre 2004 13:38
Et oui, 2 sambalettes du terrible cerveau, mais il commence à se remettre en question, il veut changer de recette pour mardi soir, mais il me reste quelques tours en poche... <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Samedi 27 Novembre 2004 13:36
Merci bien Adnh....je reconnais bien la un ex-coequipier qui a fait son chemin vers la route de l'équipe 1.....à vos garde le 4/12, ils sont prêts ! <IMG SRC=smilies/cool.gif>Samedi 27 Novembre 2004 13:00
Il est vrai qu'il faut le régulateur de vitesse haute technologie, pour cela, il faut demander conseil à la Vinçounette, un bon bois à réglage tridimensionnel s'impose. Ne pas oublier le carburant, se trouvant sur les catalogues WS ou D. Les fêtes approchent et le sambalass bien dodu est très prisé en ces temps, dépêchez vous...Samedi 27 Novembre 2004 12:54
Moua, il ne faut pas écouter tout ce qui se dit (en particulier de Marksalass.....) il n'a toujours pas réussi totalement à apprivoiser la "bête" <IMG SRC=smilies/evident.gif> , le revers n'est pas encore au top "sans jeu de mot" et rien ne vaut une bonne Divalette pour mettre quelques saccoches bien claquées.....Samedi 27 Novembre 2004 12:15
Eh t'arrête toi !! Tu m'as réveillé avec ton cri de la SAMBALETTE <IMG SRC=smilies/furieux.gif> , j'ai entendu un truc à 07h40, c'était le cri de la SAMBALLLLLLLEEEEETTTTTEEEEEE <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 23:20
PS : j'ai mis mon réveil à 5h11, je veux pas louper l'heure du collage offcielle...Vendredi 26 Novembre 2004 23:16
Fous qui ça? pourquoi dis-tu ça? Attention à vous, le virus peut se propager messieurs du CSB, nous ne sommes pas très loin de vous...Vendredi 26 Novembre 2004 20:44
Disons que ça pourrait suffir, mais tout le monde n'est pas encore contaminé...comme par exemple BR qui devrait s'y mettre pourquoi pas. ALLEZ CHANCENAY SLO TT 1 ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 20:31
Vous pourrez faire vos dons auprès du CHANCENAY SLO TT, afin de soutenir la sambalette, non Jojo03 elle ne fait que se développer, 2005 n'est pas loin.Vendredi 26 Novembre 2004 15:00
Il faut que Alesis avec son synthé des Iles réfrigéré, nous écrive la musique, à ton clavier <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 14:57
J'imagine bien que tu te marres tout seul, et à mon avis tu n'es pas le seul...Vendredi 26 Novembre 2004 12:50
<IMG SRC=smilies/musique6.gif> le cerveau ne devrait-il pas se remettre plus à la musique? Voyons, un peu de sérieux, nous devrions à présent danser la SAMBA brésilienne (cendrée évidement) , sur une musique produite par le déclencheur du Virus avec son synthé à tube cathodique refroidi dans de l'azote liquide..... <IMG SRC=smilies/refl.gif>
et Alesis : <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> ne sait comment échapper à ce chasseur de sambalettes cendrées même fraîchemen collées ! Jeudi 25 Novembre 2004 22:22
Yooooooooooooo, c'est terminé pour 1998 du fameux " et 1, et 2, et 3 / 0 " nous sommes en 2004, et c'est désormais "et 1, et 2, et 3, et 4 / 0 "Jeudi 25 Novembre 2004 22:08
En effet, je viens d'appeler Maître Capello, (vous savez celui des (Jeux de 20h) bon on est pas la pour se rappeler nos souvenirs d'enfances (pour certains) mais bien pour ajouter au Grand Larousse 2005 le nouveau verbe "Sambaliser" <IMG SRC=smilies/etun.gif> de Monsieur Marksalass_ô_amandes, soit...il reste un réfractaire...bon courage cerveau.Jeudi 25 Novembre 2004 00:11
Bon, les gars, y'en a qui avait du boulot ce soir, je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés....mais bon pour ceux qui le peuvent, tous les résulats sont consultables sur le SPID, j'ai passé 6 heures à bosser pour vous tous et ce n'est pas terminé, il me reste encore pas mal de choses...je terminerai demain, la j'en ai marre, je vais aller coller. Si le cerveau se relève pour coller ses sambalettes, il faut prendre exemple ! <IMG SRC=smilies/merci.gif> faut que je sache si c'est tendre ou mou, je vais déjà essayer la divalette hélicoïdale que j'ai mis au four quelques minutes, coller et tendre...(je vais mettre 2 couches)Mardi 23 Novembre 2004 18:58
Salut à la compagnie...ici Divalette, bon je crois que le virus est très puissant !! <IMG SRC=smilies/refl.gif> je crois que je vais passer aux sambalettes, au moins pour essayer et ne pas décevoir le cervau de cette opération <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Divalette