Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lowrider

Messages de lowrider

Samedi 04 Octobre 2003 16:41

Perso, je joue avec un bois persson powerspeed et 2 mousses coppa d'épaisseur Max,.... point de vue vitesse, c'est pas mal du tout et je conseille ce mix à tt le monde ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lowrider

Résolu