Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 94 - Page 15

Jeudi 01 Juin 2006 18:20

merci gegeping et parisbanlieu de vos encouragements
la pn va changer de la N1, mais l'objectif est interressant !!

Jeudi 01 Juin 2006 18:44

Daniel , je pense qu'avant faire ton choix tu as du avoir plusieurs propositions , dont celle de Villiers ...
En toute honneteté , pourquoi as tu refusé ?
Tu ne viendras meme pas pour entrainer ???

Merci !

Jeudi 01 Juin 2006 19:20

Il y a un challenge à Charenton Daniel c'est sur Émoticône

Mais je pense que sur le long terme disons sous deux ans, il pourrait y avoir une remontée en N2???

Tu es un joueur et un encadrant d'expérience avec tout ce que tu a pu apporter à la VGA donc Charenton s'en portera mieux avec ton arrivée.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 01 Juin 2006 19:39

une recrue à villiers ?
avec la paire oribés-amaral, charenton peut espérer monter en N3, sans oublier david bercy qui doit être remonté aux alentours de la 700ème place ainsi que patrick froment qui joue très bien aussi

Jeudi 01 Juin 2006 19:55

Citation de GEGEPING :
Citation de parisbanlieue :
Amaral ça va changer de Fage, c'est sûr !


Qu'est ce c'est facile de baver sur ceux qui sont pas la Émoticône

Pour info l'entraineur de Charenton c'est Patrick Froment.

Daniel n'est la apparament qu'en super renfort d'équipe.



Je ne pense pas que Fage soit l'entraîneur du siècle, loin de là. Quand on l'entend parler, on se dit qu'il ne comprend pas grand chose au ping... Mais bon y'a quelques nanards de l'Essonne (la Fage Team) qui se sont mis à entraîner qui s'y croient un peu partout mais qui n'ont jamais rien prouvé !!

Jeudi 01 Juin 2006 20:40

Encore une fois si c'est pour dire ça abstient toi.

De plus il est vraiment facile de balancer caché derrière un pseudo.

Les personnes que tu agresses ne te connaissent pas, mais toi tu les connais, serais tu capable de balancer la même chose devant la personne concernée???

Restons dans le sujet ça changera un peut de la moyenne.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 01 Juin 2006 21:37

Bonne chance à mon ami daniel A.
J'ai joué 3 saisons à la vga et c'est q.un d'important qu'il perde.
Amitiés et à bientôt.

Jeudi 01 Juin 2006 22:16

Non désolé , pas de recrues pour le moment a Villiers si ce n'est a ce qu'on ma dit un 45 de St maurice donc voila voila
Sinon ca serait bien pour le Post que quelqu'un se lance dans un résumé de toutes les vraies mutations !!
Merci a celui ou celle qui se lancera !

Bone soirée !

Jeudi 01 Juin 2006 22:18

Citation de Misterpsg :
Non désolé , pas de recrues pour le moment a Villiers si ce n'est a ce qu'on ma dit un 45 de St maurice donc voila voila
Sinon ca serait bien pour le Post que quelqu'un se lance dans un résumé de toutes les vraies mutations !!
Merci a celui ou celle qui se lancera !

Bone soirée !



Jouant à st maurice je serais vraiment curieux de savoir qui de st maurice va à villiers sur marne ?
car mise à part un 45 tres attaché au club de st maurice , à ma connaissance personne ne mute chez nous ;o)

Jeudi 01 Juin 2006 22:21

GEGEPING je te jure que PARISBANLIEUE c'est pas mon 2e pseudo!!!!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 01 Juin 2006 22:24

Bah alors soit j'ai mal eté informé , et alors ca m'etonne quelque peu , soit le dit 45 a menti a villiers ou bien c le dit 45 qui vous a pas encore annoncé son départ !
Qd je dis 45 c'est eu etre 40 je sais pas ! Mais on ma dit quelu'un de St maurice donc a voir !
Des gens mutent de chez vous ?

Jeudi 01 Juin 2006 22:32

Sinon a Villiers on accueille tout le monde du NC au N° donc si quelqu'un est interréssé , a vous de voir ! on sait jamais !
Nos équipes vont de la N3 a la D3 ...
Voila voila , un peu de pub ca fait pas de mal ! Clin d'oeil

Jeudi 01 Juin 2006 22:49

a fontenay arrivé d'hakim djaziri
allez L'OM

Vendredi 02 Juin 2006 07:32

Citation de dudu0305 :
GEGEPING je te jure que PARISBANLIEUE c'est pas mon 2e pseudo!!!!! Émoticône


Vraiment Émoticône Émoticône

Sinon en grosse mutation pour les N° y a des infos???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 02 Juin 2006 10:28

Citation de stevoninho :
a fontenay arrivé d'hakim djaziri


salut gros
rien d autre concernant fontenay?

Vendredi 02 Juin 2006 10:55

Citation de jacobala :
Bonne chance à mon ami daniel A.
J'ai joué 3 saisons à la vga et c'est q.un d'important qu'il perde.
Amitiés et à bientôt.


Merci champion, a quand ton retour en région parisienne ?

Vendredi 02 Juin 2006 11:40

Dommage pour les tournois d'été de st-maur .. c'etait bien sympa l'an dernier, merci danielovitch et aléla !

Vendredi 02 Juin 2006 13:26

salut shoei on a pas vu a la réunion des équipes hier soirRire,un autre numéro doit signer mais tan que c'est pas encore faire,je préfére pas l'annoncé
allez L'OM

Vendredi 02 Juin 2006 14:22

stevoninho je crois que l'autre numéro il a déjà été annoncé dans le forum 75, non?

Vendredi 02 Juin 2006 14:23

le petit milouse va faire du bien à charenton tant sur le plan sportif que sur l image qu elle laisse paraitre (à défaut surement)
pour réussir fais toi mal!!!!!!
1
8
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations