Daniel , je pense qu'avant faire ton choix tu as du avoir plusieurs propositions , dont celle de Villiers ...
En toute honneteté , pourquoi as tu refusé ?
Tu ne viendras meme pas pour entrainer ???
une recrue à villiers ?
avec la paire oribés-amaral, charenton peut espérer monter en N3, sans oublier david bercy qui doit être remonté aux alentours de la 700ème place ainsi que patrick froment qui joue très bien aussi
Qu'est ce c'est facile de baver sur ceux qui sont pas la
Pour info l'entraineur de Charenton c'est Patrick Froment.
Daniel n'est la apparament qu'en super renfort d'équipe.
Je ne pense pas que Fage soit l'entraîneur du siècle, loin de là. Quand on l'entend parler, on se dit qu'il ne comprend pas grand chose au ping... Mais bon y'a quelques nanards de l'Essonne (la Fage Team) qui se sont mis à entraîner qui s'y croient un peu partout mais qui n'ont jamais rien prouvé !!
Encore une fois si c'est pour dire ça abstient toi.
De plus il est vraiment facile de balancer caché derrière un pseudo.
Les personnes que tu agresses ne te connaissent pas, mais toi tu les connais, serais tu capable de balancer la même chose devant la personne concernée???
Restons dans le sujet ça changera un peut de la moyenne.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Non désolé , pas de recrues pour le moment a Villiers si ce n'est a ce qu'on ma dit un 45 de St maurice donc voila voila
Sinon ca serait bien pour le Post que quelqu'un se lance dans un résumé de toutes les vraies mutations !!
Merci a celui ou celle qui se lancera !
Non désolé , pas de recrues pour le moment a Villiers si ce n'est a ce qu'on ma dit un 45 de St maurice donc voila voila
Sinon ca serait bien pour le Post que quelqu'un se lance dans un résumé de toutes les vraies mutations !!
Merci a celui ou celle qui se lancera !
Bone soirée !
Jouant à st maurice je serais vraiment curieux de savoir qui de st maurice va à villiers sur marne ?
car mise à part un 45 tres attaché au club de st maurice , à ma connaissance personne ne mute chez nous ;o)
Bah alors soit j'ai mal eté informé , et alors ca m'etonne quelque peu , soit le dit 45 a menti a villiers ou bien c le dit 45 qui vous a pas encore annoncé son départ !
Qd je dis 45 c'est eu etre 40 je sais pas ! Mais on ma dit quelu'un de St maurice donc a voir !
Des gens mutent de chez vous ?
Sinon a Villiers on accueille tout le monde du NC au N° donc si quelqu'un est interréssé , a vous de voir ! on sait jamais !
Nos équipes vont de la N3 a la D3 ...
Voila voila , un peu de pub ca fait pas de mal !