Vendredi 29 Avril 2005 06:55
Pour l'instant, je ne l'aurai pas avant début Juin Diab' ! Le concessionnaire Suzuki chez qui j'ai pris la commande en avait trouvé une sur Lyon, mais le mec de Lyon ne veut pas la rétrocéder (pas de bénéfices entre gens de la même boîte) . Puis le mec m'a parlé du problême de la faire transporter et de son coût ... mais alors là c'est pas un blem pour moi ! Si c'est pour l'avoir un mois plus tôt, je veux bien aller la chercher à Lyon moi. (3 h de train c'est rien !) et comme ça je remonterais avec ! Comme ce serait bien !!! (Arrêtes de rêver Big !)Vendredi 29 Avril 2005 08:26
;-)Samedi 30 Avril 2005 06:08
C'est bien l'essentiel ! J'ai déjà essayé un 1100 ZZR (ça pousse trop ça ! surtout débridé !) mais alors ... j'aurais pas fait beaucoup de bornes avec ... (trop grand le Big !)Samedi 30 Avril 2005 06:15
Eh ben, y'a pas beaucoup de motards ici !
Samedi 30 Avril 2005 08:55
faudra qu'on aille faire un tour ensemble Bigaline quand t'auras ta brouette. Je ne roule pas en Jap mais je ne suis pas sectaire pour autant !Samedi 30 Avril 2005 15:07
Cool w144 ! Bah tu sais, mon meilleur pote et parrain de mon petit garçon roule en Softail Classic ... J'en ai un autre qui a un Fatboy, et un autre un Softail Heritage ...
Samedi 30 Avril 2005 15:08
Merde c'est toi Bruno ! C'est quoi ce pseudo ? C'était pas wewet avant ?Samedi 30 Avril 2005 15:09
Quand tu veux ! Avec plaisir ! Je viendrai avec mon ou mes potes (mais y'en a un que je vois plus trop ces derniers temps ...), ou même seul s'ils sont pas dispos ...
Samedi 30 Avril 2005 15:15
Mets ta chiotte dans ton profil wewet ! heu w144 ! Tu roules en quoi ? Ca pourrait aussi être une anglaise (Triumph) , ou une italienne (Ducati, Cagiva) ..., ou même une Allemande (genre BMW) ... ou une Américaine (Harley, Buell... Indian ? si si y'en a encore !) Je donne ma langue au chat ...
Samedi 30 Avril 2005 21:52
-franchement moi la moto ça me fait vraiement peur
. si,si c'est vrai.
Dimanche 01 Mai 2005 07:32
Et pourquoi donc plume ? Si tu es prudent : que tu ne roules pas comme un malade, que tu fais surtout attention aux autres (autos, camions) car un motard tombe rarement tout seul, mais le plus souvent à cause des autres qui ne font pas attention à lui ... il n'y a pas de raison ! De plus, la formation avant de passer le permis de conduire est bien plus efficace que le permis auto ; enfin je trouve ! Tu apprends davantage à maîtriser ta moto, à anticiper sur les réactions, manoeuvres des autres automobilistes ... Je dirais même que tu deviens plus prudent en auto quand tu deviens motard. Et surtout, à moto, le plus important, c'est rester HUMBLE ! On est si peu de choses ... Une chose est vraie, à moto, la moindre erreur ne pardonne pas !Jeudi 12 Mai 2005 10:26
Salut Big,Vendredi 13 Mai 2005 04:09
Ah oué Bruno, t'étais un gros rouleur !! Je n'ai pas autant d'expérience que toi ... mais en général, je ne suis pas trop un casse-cou, j'adore la moto, c'est certain, mais cool cool, "pépère en balade quoi !" J'ai donc choisi la moto en conséquence ... mais j'aime quand même avoir un minimum de couple en bas ...Vendredi 13 Mai 2005 04:11
Non, je l'ai pas avant début Juin ... snif ... à moins que le bateau en provenance du Japon coule !!!
Vendredi 13 Mai 2005 09:35
C'est bête ça, parce qu'on a déjà eu quelques belles journées pour faire chauffer les pneus... moi qui pense que je me traine tout le temps, je viens de remarquer qu'il me reste à peine 5 millimètre vierge au pneu arrière (de chaque côté quand même), c'est que ça penche cette bête là ;-) Je sens que madame va encore frapper sur mon casque quand je raperai le bout de mes bottes.Vendredi 13 Mai 2005 11:39
Hi hi Diab' !!!
Vendredi 03 Juin 2005 06:26
Livraison semaine 23 qu'ils ont dit sur leur mail Suzuki France ! Ce serait cool, c'est la semaine prochaine ça !
Mardi 07 Juin 2005 02:22
P... toujours pas arrivée ! J'en peux plus d'attendre moi !!!
Mardi 07 Juin 2005 17:59
Vas donc leur parler de réductions pour livraison en retard, tu verras qu'il arrivera plus viteVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café