Mardi 26 Avril 2005 04:52
Je suis fin fou ! Mercredi, j'ai enfin commandé la moto de mes rêves ! Un SUZUKI Intruder 1500 L.C. (Legendary Classic) ... une Harley Heritage Softail Classic en plus gros quoi ! et en moins cher aussi ... mais faut que je (m'im)patiente 1 mois ! Dur ! Y'en a pas une seule actuellement à vendre en France, paraît-il, alors je dois attendre la prochaine libraison du Japon. Si l'un d'entre vous en a vu une (neuve) en concession quelque part en France, merci de m'en informer ! Y'a peut-être moyen de la rappatrier ...Mardi 26 Avril 2005 05:39
Cool ! J'ai réussi à mettre une photo dans mon profil ... elle sera équipée comme celle-là, mais sera noire et bleue ... (millésime 2005)
Magnifique !
Mardi 26 Avril 2005 08:53
Hé bien, je ne peux que te souhaiter bonne route, n'use pas trop vite les repose pieds ;-)Mardi 26 Avril 2005 16:17
Oué oué Diab', je pense que ça risque de frotter parfois ...
Ah, tu roules en Suzuk' aussi, cool ! Oué je connais la GSXF, un de mes potes en avait une, mais une ancienne ... mets la photo de ta bécane dans ton ptofil que je la voie ... sinon y'a mon adresse e-mail dans mon profil ...
Mardi 26 Avril 2005 16:20
Il doit y en avoir d'autres dont un qui se plaignait de s'être fait flaché en ville à presuq e deux fois la vitesse autorisée (si je me rappelle bien) mais il a pas trop apprécié les réponses sur le forum ;-)Mardi 26 Avril 2005 16:26
Ah en attendant, voici l'adresse du site de notre club:Mardi 26 Avril 2005 16:41
Je me suis inscrit ...
Mercredi 27 Avril 2005 14:34
Parfait Bigaline tu pourras venir t'entrainer à Sochaux comme ça !
Jeudi 28 Avril 2005 07:16
Clair !
Jeudi 28 Avril 2005 14:25
Tu vas être quitte à sortir le Belgom et frotter, frotter pour que ça brille.Jeudi 28 Avril 2005 16:01
Salaud Diab' ! Arrêtes de me faire flipper !
Nan, j'déconne ! Ca va aller ... les étincelles, oui j'ai déjà vu ; mais c'est vrai que ça surprend la première fois ! J'ai déjà roulé sur le Fatboy d'un de mes potes ... c'est cette meule qui m'avait donné envie ... mais la Suzuki Intruder 1500 est encore plus imposante qu'un Fatboy ! Je suis trop impatient ... en plus il fait beau ces jours-ci !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Jeudi 28 Avril 2005 16:05
Bon, dans ton profil j'vois ton blouson de moto, mais pas encore ta bécane ! ...Jeudi 28 Avril 2005 16:08
Tu as déjà lu Joe Bar Team je suppose ... J'ai déjà prévenu ma femme ... "quand tu poseras les fesses à l'arrière, en 5 secondes t'as plus de culotte !"
Jeudi 28 Avril 2005 16:12
Merde je refais un monologue Diab' (ça te rappelle rien ?) mais c'est pas grave hein ?
Jeudi 28 Avril 2005 17:08
Bien sûr que c'est pas grave, je ne vais pas modérer le sujet ;-)Jeudi 28 Avril 2005 17:22
Bigaline, je n'y connais rien, mais Fatboy, c'est certainement pas le nom d'une moto japonaise, non ? Parce que c'était le nom de la bombe atomique lâchée sur Nagasaki...Jeudi 28 Avril 2005 17:37
Oui c'est bien Harley mais j'ai pas non plus la moindre idée si c'est un clin d'oeil... Un Harley man te demanderait de quelle concurrence tu parles ;-) Harley n'a pas de concurrent, enfin pour eux.Jeudi 28 Avril 2005 17:40
Pour les photos, on va essayer autrement ;-)
Vendredi 29 Avril 2005 06:46
Clair ! Y'a même un rituel chez les bikers dnas les concentrations(les vrais qui roulent en Harley) : casser, crâmer de la vieille japonaise ! Je trouve d'ailleurs ce fameux rituel plutôt débile mais bon ... Y'a des concentrations d'ailleurs, si tu as pas une Harley, tu rentres pas ! Ca, c'est encore plus nul !!!
Vendredi 29 Avril 2005 06:50
Belle moto Diab' ! Jolie, sobre ... ça va t'es bien là dessus ? Parce qu'il me semble que tu es d'assez grande taille aussi non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café