Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations à Paris - Page 4

Vendredi 29 Avril 2005 11:45

Il faut quand mêmerelativiser les choses ce ne sont que des bruits (parfois insistants), les vrais mutations c'est dans 4 semaines. Le bilan des mutations ce sera pour le 14 Juin (je crois ?).

Vendredi 29 Avril 2005 14:14

Sambol à Reuilly ? Rien entendu de tel moi sur Paris !

Dimanche 01 Mai 2005 22:47

moi si j'ai entendu des choses , mais ces rumeurs paraissent un peu légères..koike

Lundi 02 Mai 2005 09:31

Sambol partant c bien possible mais pour Reuilly je sais pas
Nouveau départ à priori à paris 9.. Buffet

Lundi 02 Mai 2005 10:28

Buffet sur le départ ? C'est pas possible ! Ca ferait 4 départs de Paris 9.
D'autres News ?

Lundi 02 Mai 2005 11:11

et pas des moindres pour paris9 ! je demande confirmation et des explics svp !!!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 02 Mai 2005 11:20

Les explications tu les connais (petit filou va !), par contre les mouvements P9 prennent de l'ampleur et ca devient plus inquiètant.

S'il y a confirmation que paris9 perd de bons joueurs c'est un peu le département de Paris qui perd de son prestige...

Lundi 02 Mai 2005 13:42

Dis moi Franck, vous avez trop forcé sur le budget pour la montée en PN l'année dernière contre Pantin, et cette année plus rien...
Paris 9 deviendrait il un club pauvre............
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 02 Mai 2005 13:53

Je comprends ton post mais ce n'est pas cela le problème loin de là...
C'est vrai que l'an derrnier on avait mis le paquet pour monter en PN => cela avait bien marché souviens toi.
P9 est un club tout à fait viable niveau financier (le club est peut-être pauvre mais financièrement parlant).
P9 doit rester un club a forte dominante loisir c'est à dire niveau R1-R2 pas plus.

Lundi 02 Mai 2005 15:09

dommage pour paris 9...

Lundi 02 Mai 2005 15:22

Et oui, certains clubs, retent et resteront pour longtemps (voir tout le temps) des clubs loisirs.
N'oublions pas que ce sport est avant tout un loisir à la base, et dans beaucoup de têtes, d'où le problème de sponsor et donc de spectateurs et téléspectateurs.
Paris 9 est donc condamné semble t il à redescendre...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 02 Mai 2005 15:33

Dommage on était à deux doigts de signer un contrat avec Eurosport pour retransmettre LIVE les matchs de PN de P9 avec l'analyse du coup droit d'Hakim grace au ralenti ... (ceux qui ont vu Hakim jouer me comprendront)
Vive le sport.

Dommage on était à deux doigts de signer un contrat avec Eurosport pour retransmettre LIVE les matchs de PN de P9 avec l'analyse du coup droit d'Hakim grace au ralenti ... (ceux qui ont vu Hakim jouer me comprendront)
Vive le sport.

Vive le sport.

Lundi 02 Mai 2005 15:49

Oui, tu as raison de mettre 3 fois le message, le coup droit doit vraiment être extraordinaire...

Mardi 10 Mai 2005 14:53

encore un départ de P9?
martin brisset annoncé en sport étude à Levallois avec serisier....

Mercredi 11 Mai 2005 13:42

Oui c'est confirmé pour Brisset
jirhum => il va y avoir des départs de p9 cette année (pour ce qui est de l'équipe 1).

Jeudi 12 Mai 2005 11:41

A l'apsap j'ai entendu dire le retour a la compétition de Lagadec (ex levallois, ex lepic !) ainsi qu'un n° qui trainait aussi avec toute cette génération de levalloissien...

A paris 9 la mauvaise gestion humaine cette année va fatalement entrainer des départs notament j'ai les "forts" du club...
et sinon je suis pas d'ac avec pimple, paris 9 doit grandir a son rire, je trouve le mot loisir un peu pejoratif... Paris 9 doit grandir a son rythme !

Jeudi 12 Mai 2005 12:20

non c est pas lagadec mais tu est pas loin spin

Jeudi 12 Mai 2005 12:56

pelvet ?
0
4
331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations