Vendredi 22 Avril 2005 20:27
Surtout en ce moment Bible!
Samedi 23 Avril 2005 11:30
pourquoi j'ai pas eu le droit à une médaille moi???
Samedi 23 Avril 2005 11:38
Bon sérieux, quelques indications :Samedi 23 Avril 2005 11:40
et comme l'a dit Greg, les échantillons du premier don ne servent pas à être donnés mais sont analysés.Vendredi 01 Juillet 2005 12:47
J'ai reçu il y a quelques jours un appel du centre de transfusion sanguine.Vendredi 01 Juillet 2005 13:19
Beau geste, Vari, de remonter ce sujet en cette période.Vendredi 01 Juillet 2005 13:23
Faut s'adresser ou pour faire un don?Vendredi 01 Juillet 2005 16:40
oui looping-pongVendredi 01 Juillet 2005 18:18
Au niveau du temps à y consacrer je dirais plus entre 30 minutes et une heure!Vendredi 01 Juillet 2005 18:19
et sino niveau sang t'as pas perdu ton sang froid j'espère?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café