Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Monter en étant meilleur 2ème

Mercredi 20 Avril 2005 19:30

Dans quel cas de figure est-ce possible ?

Mercredi 20 Avril 2005 22:00

Dans le cas peut être d'un barrage avec un limite descendant de la division supérieure???

Sinon surement en cas de refus d'une équipe de monter, ou dans le cas ou une équipe supérieure descend et qu'une équipe du même club monte.

Voir une équipe qui ne se represente pas dans la division visée.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 20 Avril 2005 22:25

ou dans le cas de la dernière division de départementale, où le nombre de poules peut-être inférieur à celui de la division de dessus, voir le sujet sur la D2 du 78, dans le forum compétitions départemental par équipe, ou je raconte les malheurs de mon équipe de D3... Pleurer
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 21 Avril 2005 08:51

SI tu joues en ligue ile de france au niveau régionale, il est quasiment impossible de monter en tant que 2éme. La ligue priviligie les maintiens plutôt que les montées. Si des places se libèrent, des 7éme se maintiendront. Des 2 émes monteraient uniquement lorsque tous les 7émes se seront maintenus (car les 8émes descendent toujours). Autant te dire que ça ne s'est jamais encore vu.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 21 Avril 2005 13:07

Il y a en principe toujours un montant. Si le premier peut pas, c'est le 2ème qui monte.
On privilégie les maintiens quand le premier peut monter. je veux dire qu'on ne fera pas monter les 2 premiers, on maintiendar le 7ème et fera monter le 1er.
En tout cas c'est comme ça en champagne. (enfin c'est même un peu plus compliqué, car comme on a 3 poules de R3 et 3 de R4, il est prévu que les 2 premiers montent.

Samedi 23 Avril 2005 18:41

oui, les maintiens sont privilégiés au sein d'une même structure (CD, ligue fédé), c'est pour cela que les cas le plus fréquents aux frontières départ/région et région/nationale.

C'est parce que le département (ou la ligue) à le droit à X montées au dessus, donc, s'il y a un désistement, le CD ou la ligue attribue ce droit à une équipe supplémentaire de son département ou de sa ligue.
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement