Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Traitement de picots interdit - Page 3

Jeudi 28 Avril 2005 09:32

Bien répondu diabolo.
Au fait Bossduping, puisque tu t'y connais mieux que nous en matos et particulièrement pour la colle, pourquoi nous demandes-tu de te donner la composition de la colle rapide?? Tu devrais la connaitre et ça devrait être à toi de nous la communiquer. A moins que nous en sachions autant que toi.... (voire plus)

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 28 Avril 2005 10:29

je m'y connai nivo matos autoriser .sinon nivo matos interdi je n'y connai rien s'est pour sa qe je voulai en savoir plus.

Jeudi 28 Avril 2005 10:41

Donc pas la peine de dire que tu en sais plus que nous. Je crois que toutes les personnes présentes sur T2T en savent a peu près toutes autant sur le matos, la technique ou les équipements du pongiste.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 28 Avril 2005 11:21

ok ,mais j'ai une dernière question .
est ce que la colle artisanale nui a la santée?

Jeudi 28 Avril 2005 11:41

oui puisque les produits utilisés le sont.

Mais tu devrais le savoir puisque tu penses tout connaitre...
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 28 Avril 2005 12:13

c'est bon comme tu dit tous les menbres de t2t.com s'y connaisse a peu prè autan nivo matos.

Dimanche 19 Juin 2005 13:51

C'est le retour du grand soleil pour ceux que ca tente de faire cuire leur picot Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 09:14

bonjour voila moi j'ai pas peur de le dire je fais ma colle moi meme pq?
Car ça revient moins chèr et que la seul gomme qui me va c'est la tibhar fair tchack elle est super chèr et fort épaisse donc voila.

Maintenant je pense aussi que je ne suis pas un tricheur car je connais des mecs qui font bien pire de la laque sur un anti top le coup de la plage arrière (un test pour ceux qui ne connaisse pas prenait deux friendship et laissé le au soleil un des deux et puis joué avec victoire assurée. enfin voila maintenant je ne sais plus quoi pensée...

Lundi 20 Juin 2005 11:36

En tout cas, je vous deconseille de faire cuire votre backside sinon c'est la cata mdr. Sinon pour la colle artisanale essayes de melanger du nutelle avec de la colle rapide ca marche bien :troll off:

Lundi 20 Juin 2005 13:06

Citation de bossduping :
je m'y connai nivo matos autoriser .sinon nivo matos interdi je n'y connai rien s'est pour sa qe je voulai en savoir plus.

(je n'ai pas eu le courage de corriger les fautes...)
Puisque tu dis connaître tout ce qui est autorisé, eh bien ce qui est interdit, c'est très simple... c'est tout le reste. Émoticône
Et maintenant, revenons au sujet d'origine : le traitement de picot (la colle c'est un autre sujet).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Juin 2005 20:00

Moi, j'ai pas honte cela fait 2 jours qu'il est sur la plage arrière, on verra si vraiment il y a du changement après 3 semaines.
Pour ma part je vois pas pourquoi ? mais bon, j'aurai essayer.

Vos opinions pour ceux qui on déjà essayer.

Lundi 20 Juin 2005 20:21

Brassartvincent, c'est tout autant de la triche que les exemples que tu donnes et encore, mettre la laque sur un anti est de la triche mais tu ne joues pas avec la santé des autres...

Tout ça c'est de la triche et devrait être sanctionné lourdement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 21 Juin 2005 00:18

Coucou !

J'arrive dans le débat ! :-)
Moi sur les picots trafiqués ce que j'ai juste à dire c'est que si un adversaire de ce joueur avec picot trafiqué gueule avec juge arbitre à l'appui (mais oui ca existe un juge arbitre qui applique bien le règlement ! ;-)) il ne faut pas qu'il se plaigne de patati patata il est mauvais joueur etc ... ;-)

On triche oui mais faut assumer ! ;-)

c'est le même problème que les joueurs qui collent à la trichlo, ceux qui ne lèvent pas leur balle au service, ceux qui cachent la balle aus service, ceux qui lancent leur balle à l'horizontale...

Vive les bons juges arbitres ! :-)


ps: un picot trafiqué ca se voit à l'oeil nu très facilement
ps2 : ceci dit j'adore jouer les picots longs ! :-)

Mardi 21 Juin 2005 01:27

Perso je n'ai jamais repéré de picot trafiqué en arbitrant (déjà je vois assez peu de picots dans cette situation). Quant à en reconnaître un, je pense que ce serait peut-être possible pour ceux que je connais, mais pour les autres, ça me paraît difficile. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Juin 2005 08:23

oui c clair et combien ne mouille pas la balle avant de servir c la meme chose

Mardi 21 Juin 2005 23:00

Citation de brassartvincent :
oui c clair et combien ne mouille pas la balle avant de servir c la meme chose


Je n'ai pas du tout compris, pourrais-tu m'expliquer ? merci

Vendredi 01 Juillet 2005 18:37

Incroyable !

Moi je voudrais une colle effet colle LENTE, cela existe?

Émoticône
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements