Mercredi 20 Avril 2005 15:08
Hum...c'était mon jour de bonté...
Mercredi 20 Avril 2005 20:42
ViVe La CoLLe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan sérieux sans colle on peut pas dire non plus qu'on joue com des merdes (si on est un colleur) mais c chiant
surtout quand t'as pris l'habitude de toujours coller...... enfin moi j'adore...le bruit la vitesse que ça fait c'est stylé! mais après faut dire que je ne m'y connais pas trop
Mercredi 20 Avril 2005 21:19
du sriver EL non collé ca devrait en 2mm non collé ca devrait etre bien pour un jeu de bloc + topDimanche 24 Avril 2005 14:31
a partir de quel classement et t il preférable de coller ??Mardi 26 Avril 2005 18:51
tout ça c'est une question d'envie à mon avis.Mercredi 27 Avril 2005 14:17
voila bien de sages paroles, mais combien de pongistes peuvent prendre autant de recul?Mercredi 27 Avril 2005 17:47
Faut dire que c'est facile pour Varispin de prendre du recul, c'est un défenseur !
Mercredi 27 Avril 2005 18:17
Joliment dit. (^_^)Mercredi 27 Avril 2005 22:47
je me suis mis a coller au debut de la seconde phase,j'en susi a +82pts(contre-9 en 1ere phase, en jouant dans els meme divisions de toutes les compet..)Jeudi 28 Avril 2005 09:02
C'est dans ta tete tout ca...Jeudi 28 Avril 2005 11:51
ya pas grand chose dans ma tete ssunn
Jeudi 28 Avril 2005 11:57
c clair
Jeudi 28 Avril 2005 11:58
oui c'est vrai par contre sur la défense il casse toutes les baches depuis qu'il colle
et il a repeint également les murs avec les balles .Bref un bon peintre
Jeudi 28 Avril 2005 12:12
lol c'est la meme chose que de casser le filet
Vendredi 29 Avril 2005 20:51
mdr !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques