Coller ou ne pas coller ? - Page 2

Mercredi 20 Avril 2005 15:08

Hum...c'était mon jour de bonté... Émoticône
Nan mais c'est pas grave.Si je le rejoue, c'est fort possible, je le joue comme si je te jouais toi!

Mercredi 20 Avril 2005 20:42

ViVe La CoLLe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rire nan sérieux sans colle on peut pas dire non plus qu'on joue com des merdes (si on est un colleur) mais c chiantRire surtout quand t'as pris l'habitude de toujours coller...... enfin moi j'adore...le bruit la vitesse que ça fait c'est stylé! mais après faut dire que je ne m'y connais pas trop Content

Mercredi 20 Avril 2005 21:19

du sriver EL non collé ca devrait en 2mm non collé ca devrait etre bien pour un jeu de bloc + top

Dimanche 24 Avril 2005 14:31

a partir de quel classement et t il preférable de coller ??
c est ma premiere année !! je suis 75 et je joue avec sriver !!
mais bon esque sa apporte vraiment + de vitesse ??
et puis si tous ce passe bien la saison prochaine je serais surement 55 ou 60 mais ce qui me stresse c est l utilisation de la colle !! faut combien de temps pour si habituer ??
merci ciao

Mardi 26 Avril 2005 18:51

tout ça c'est une question d'envie à mon avis.
Personnellement mon avis reste inchangé: il est bien plus important de bien sentir la balle que de vouloir aller vite.
A partir de quel niveau est on techniquement assez dégourdi pour que la colle apporte un vrai plus? Je ne sais pas à vrai dire.
Mais pour moi, un 50 a encore tellement de choses à maitriser que coller me semble inutile.
La grosse diférence entre un 25 et un 50 c'est l'anticipation et la capacité à s'adapter à la balle adverse.
Après chacun fait ce qu'il veut, le principal c'est de se faire plaisir et de penser qu'on a fait le bon choix.

Mercredi 27 Avril 2005 14:17

voila bien de sages paroles, mais combien de pongistes peuvent prendre autant de recul?

Mercredi 27 Avril 2005 17:47

Faut dire que c'est facile pour Varispin de prendre du recul, c'est un défenseur ! Content

Mercredi 27 Avril 2005 18:17

Joliment dit. (^_^)

Mercredi 27 Avril 2005 22:47

je me suis mis a coller au debut de la seconde phase,j'en susi a +82pts(contre-9 en 1ere phase, en jouant dans els meme divisions de toutes les compet..)
j'ai un meilleur top CD, plus rapide,plus sur..
j'ai un meilleur top RV, plus sur, plus rapide..
en clair je joue beaucoup mieux..merci colle rapide!

Jeudi 28 Avril 2005 09:02

C'est dans ta tete tout ca...

Jeudi 28 Avril 2005 11:51

ya pas grand chose dans ma tete ssunn Clin d'oeil

Jeudi 28 Avril 2005 11:57

c clair Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 28 Avril 2005 11:58

oui c'est vrai par contre sur la défense il casse toutes les baches depuis qu'il colle Content et il a repeint également les murs avec les balles .Bref un bon peintre Clin d'oeil
:)

Jeudi 28 Avril 2005 12:12

lol c'est la meme chose que de casser le filetRire

Vendredi 29 Avril 2005 20:51

mdr !
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques