Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui joue ou a joué avec un ROSIN en CD ?

Mardi 05 Avril 2005 13:49

Hello,
je vais essayer cette plaque en la mettant sur mon CD...j'aimerais avoir votre avis et des conseils
Boudiukilémoche !

Mardi 05 Avril 2005 14:14

Si tu vas l'essayer, pas la peine d'avis autres que celui que tu auras ...
Je dirais que par rapport à ton soft en CD actuel, ça te fera ne petite différence : plus d'effet, moins de vitesse, plus de controle aussi je pense.

Mardi 05 Avril 2005 14:31

Je l'ai joué des années sur mon revers avec succès, dernièrement j'ai voulu le mettre sur mon coup droit mais mon jeu a évolué et cela ne me convient pas, cependant j'ai un copain de club qui l'a essayé sur le coup droit et ça lui allait assez bien, je suis assez d'accord avec catlover "plus d'effet, moins de vitesse, plus de controle".

Mardi 05 Avril 2005 15:26

pour l'avoir essayé aussi plusieurs fois, je l'ai trouvé très agréable mais j'ai vraiment du mal à attaquer avec!

Mardi 05 Avril 2005 23:48

J'ai fait le debut de saison avec en coup droit mais je n'ai pas le placement qui convient avec ce type de jeu, mais la polyvalence du Rosin est appréciable, on peut a peu prés tout faire, meme des faux tops assez sympas.

Jeudi 07 Avril 2005 07:34

Je l'utilise essentiellement en revers, mais il m'arrive de tourner la raquette en remise ; sur service lifté, ça en surprend plus d'un ...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements