Dimanche 03 Avril 2005 03:50
Side utilise le Bungee, et il ne m'en a dit que du bien. Sinon, pourquoi ne pas rester en Joola et passer au Mambo ou au Mambo H? Pas mal de joueurs ont eu cette démarche. Perso je joue depuis peu avec le Samba, et s'il m'a fallu un temps d'adaptation à la tendreté du revêtement (pas de la mousse), j'ai vraiment de très bonnes sensations avec.Dimanche 03 Avril 2005 04:50
Side, il l'utilise avec ou sans colle le Bungee Francis ?Dimanche 03 Avril 2005 12:03
en cd je vais peut ètre prendre un bungee mais moi je ne colle pas esque sur ce revètement cela change bocou si lon ne colle pasDimanche 03 Avril 2005 12:03
esque le bungee est rapide par raport au torpedo?Dimanche 03 Avril 2005 12:10
beaucoup moins quand même.Dimanche 03 Avril 2005 12:22
quel est le revètement qui est à peu près pareil que le torpedo mais avec plus de controlDimanche 03 Avril 2005 20:10
jésite maintenant en cd à prendre le bungee ou le rookie d.tecsLundi 04 Avril 2005 23:15
Je crois que l'on va onter un club du Bungee, encore samedi dernier, quelle securité dans mon jeu avec un revetement qui sait avoir un super controle et une bonne rapidité ,meme en claque, et tout ca sans colle rapide!Lundi 04 Avril 2005 23:52
il me tente un peu à l'essai en CD, avec ou sans colle, mais j'ai peur de perdre en dynamisme ... en revers j'ai je pense ce qu'il me faut pour l'instant.Lundi 04 Avril 2005 23:59
Franchement en dynamisme ya rien a redire, il procure des sensations speciales, celles d'une plaque avec mousse relativement souple (37°) avec tout le controle qui s'en suit, mais qui explose en frappes. Je l'ai en revers et j'ai la particularité de faire souvent des revers qd j'ai une balle en plein coup droit, dans un geste d'arriere en avant et qui part en diagonale, geste que je claque et avec lequel je suis plutot performant, et samedi encore on m'a dit que la balle partait vite et que la frappe etait bien sèche.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements