Finales RA par classement - Page 4

Mardi 17 Mai 2005 18:06

Attend...pk je me sentirai rouléRire?

T'as gagné que 2 matchs / 36??????????

Mardi 17 Mai 2005 19:53

La liste des participants aux finales par classement RA est sur le site de la ligue!

Mardi 17 Mai 2005 22:27

Lenwey tête de série n°2!!!! Tu vas avoir la pression!
Heureusemnt que t'auras un bon coach Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 22:30

Tu va coatcher ton frere???
J'aimerais pas être a sa place...lol

Mercredi 18 Mai 2005 17:53

tête de serie n°3 je crois. Mais je suis parmis ceux ayant le plus de points (même si j'ai pas regardé tout le monde).

Je savais pas que tu venais chris. Mais c'est vrai que tu bosses pas beaucoup ...

Jeudi 19 Mai 2005 22:23

Ben oui je vais venir, sinon comment tu vas y aller et en revenir????

Pour yannick, t'inquiètes pas pour lui de toute façon il ne m'écoute jamais et/ou ne comprend rien à ce que je disRire mais ça marche!! Alors j'ai l'impression d'être bon en coaching!

Vendredi 20 Mai 2005 11:40

"véridique" enfin pas tout le temps non plus des fois je comprend ce que tu dis mais c'est quand je perd le match Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 11:59

Lol moi j'ai juste un conseil a te donner Lenwey...essaye de te rapprocher de la table...

Mardi 24 Mai 2005 11:43

bon les listes sont faite sur le site de la ligue vous pouvais voir si vous êtes qualifié!! en vert c que c'est bon vous jouerez ceweek end!

Mardi 24 Mai 2005 12:46

Je suis deg je gagne un set de plus en poule et je serai qualifié.

Mardi 24 Mai 2005 13:36

La vie est cruelle, mon pauvre Yannick...Rire

Mardi 24 Mai 2005 18:19

TG toi t'as gagné qu'un match en poule fourbe!!!!!

Vendredi 27 Mai 2005 00:30

j'espére que la salle est bien labas au moins!!!

Vendredi 27 Mai 2005 16:24

Je préviens ce qui doivent jouer ce week end : il vous faut absolument des semelles blanches enfin des semelles qui ne marquent pas le sol sinon vous devriez jouer en chaussettes et c'est pas une blague (je suis du club du Teil). Sinon pour la gymnase il est pas mal
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Vendredi 27 Mai 2005 17:03

Depuis quand c'est dans les règlements FFTT cette obligation de posséder des chaussures à semelles blanches pour disputer les finales par classement ?

Vendredi 27 Mai 2005 20:46

est ce qu'il y a la climatisation dans la salle car la aujourd'hui je crevais de chaud et viens demain au fait comment peut on vous reconnecte !!!ceux qui jou demain ou qui sont la demain si il y en a ( le samedi) Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 01:41

Alors pour ce qui concerne les chaussures ce n'est pas un point de réglement FFTT mais c par rapport au sol du gymnase en fait j'ai vu le gardien toute a l'heure c'est juste les semelles noires qui sont interdites pour les autres couleurs c bon.
Pour la climatisation, rien il n'y a absolument et ce soir quand j'y étais il faisait horriblement chaud.
Sinon si vous avz des questions j'y serais tout le week end Samedi et dimanche aprés midi buvette et epointage et dsidmanche matin en tant q joueuese, je suis facilement reconnaissable g les cheveux rouges, donc si vous avez des questions pas de soucis j'essayerais de vous aider.
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Samedi 28 Mai 2005 04:06

Les semelles noires ET non marquantes existent, c'est marqué dessus quand c'est le cas.

Samedi 28 Mai 2005 22:27

vive les gars qui joue mal au ping vivit je t'es pas vu aujourd(hui moi j'etait un des gars tout le temps dehors torse nu trop chaud

Dimanche 29 Mai 2005 08:31

et ca a donné quoi hier ??? quel tableaux étaient prévus ?
0
2
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles