Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Interdiction de la colle rapide - Page 2

Mercredi 24 Mai 2006 13:33

la colle sera interdite finalement dans 2 ans : 1er septembre 2008.
ils ont reporté leur décision pour que les jo de pékin ne souffre pas de la baisse de niveau inhérente à l'arret de la colle ....

Je trouve ça stupide ...
encore une fois , les dirigeants de l'ittf font preuve de lacheté et leur décision présente 2 incohérences :
- L'arret de la colle est destiné en premier lieu à éviter aux joueurs de s'empoisonner.Pkoi les dirigeants permettent-ils cet effet pernicieux 1 an de plus ???
- on le sait l'arret de la colle doit permettre un ralentissement du jeu favorable à la télégénie de notre sport. Pkoi ,alors que les jo de pékin vont etre un tremplin médiatique exeptionnel , priver les télespectateurs d'un jeu plus accessible ????
Faut pas charier les champions vont s'habituer en 2 mois (comme la balle de 40mm) et la baisse de niveau (en terme de vitesse) va etre compenser par des echanges plus longs et spectaculaires !!!

Mercredi 24 Mai 2006 13:45

C'est assez incohérent en effet.
Officiellement, ils arrêtent la colle pour sa nocivité, mais prolonge son utilisation de 1an...

Lobbying, quand tu nous tient...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 24 Mai 2006 15:12

Citation de cla.leroy :
Officiellement, ils arrêtent la colle pour sa nocivité, mais prolonge son utilisation de 1an...

kler ...

Mercredi 24 Mai 2006 15:25

moi je vous dit c'est inutile la colle rapide quand on voit la puissance d'un torpedo.....

Mercredi 24 Mai 2006 15:33

Et encore tu as pas vu les revêtements les plus rapides , le torpédo c'est un petit joueur a côté !

Samedi 27 Mai 2006 12:02

Moi j'ai arreté de coller et bein je peux vous dire que j'apprécie de ne plus avoir tout ce bordel à faire avant de jouer.
j'arrive , je m'échauffe et j'envoie des boites Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 12:06

mais moi je le colle mon torpedo Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 12:09

Y'a l'elasticité aussi, ça beau être rapide mais pas elastique...

Samedi 27 Mai 2006 12:11

Citation de cla.leroy :

notre santé attendra donc un an aussi

Samedi 27 Mai 2006 12:15

Citation de megatop :
Et encore tu as pas vu les revêtements les plus rapides , le torpédo c'est un petit joueur a côté !

Il y a plus rapide que le torpédo ?

Samedi 27 Mai 2006 12:15

Citation de Imbécile603 :
Moi j'ai arreté de coller et bein je peux vous dire que j'apprécie de ne plus avoir tout ce bordel à faire avant de jouer.
j'arrive , je m'échauffe et j'envoie des boites Émoticône

et tu joues avec quoi ?

Samedi 27 Mai 2006 15:23

du tensor max et les plaques avec mousse plus épaisse en épaisseur makssimum ...

Samedi 27 Mai 2006 15:26

honnetement c pas la colle mais c pas mal et il faut s'habituer ...
avec de la pratique je vais m'y faire ...
mais mes premieres impressions sont bonnes !!!

Samedi 27 Mai 2006 16:20

si vous voulez du rapide y parait ( ATTENTION c'est d'apres catalogue) que le Coppa JO Gold sera une bombe!

Samedi 27 Mai 2006 17:30

Et c'est d'après quel catalogue?

Samedi 27 Mai 2006 17:48

Vivement la fin de la colle, pour que le jeu "n'importe quoi" ( je frappe dans la balle n importe comment et ca marche !!! ), finisse enfin. Les echangent vont durer un peu plus. A vous les colleurs messieurs travailler l endurance Clin d'oeil.

Samedi 27 Mai 2006 17:50

ouai mais il y aura d'autre colles autorisées donc tu peux dire ce que tu veux ça ne changera rien.

Samedi 27 Mai 2006 21:19

Ouais, c'est dommage, j'aime bien gagner sur ces jeunes avec trois couches de colles qui marquent mes points dans les baches...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 27 Mai 2006 22:13

Citation de cla.leroy :
Ouais, c'est dommage, j'aime bien gagner sur ces jeunes avec trois couches de colles qui marquent mes points dans les baches...

Ben alors c'est formidable que l'arrêt soit reporté !

Pour ce qui est du reste du sujet, je vois qu’il reprend une vieille rhétorique toujours aussi contestable…

Dimanche 28 Mai 2006 12:29

Citation de sebbloch :
Vivement la fin de la colle, pour que le jeu "n'importe quoi" ( je frappe dans la balle n importe comment et ca marche !!! ), finisse enfin. Les echangent vont durer un peu plus. A vous les colleurs messieurs travailler l endurance Clin d'oeil.

v vrai qu'en regardant wang liquin, on s'aperçoit bien qu'il fait nimporte quoi et c la colle qui fait tout ...mdrr
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements