Lundi 21 Mars 2005 16:36
Voilà samedi on s'est déplacé et a notre arrivé l'équipe adverse n'avais que 2 joueurs, les deux autres devais arrivais plus tard, l'un est arrivé avec 30 min de retard et l'autre 1h30 après.Lundi 21 Mars 2005 17:45
Alors une formile à quatres joueur???Lundi 21 Mars 2005 18:11
Comme je l'ai dit on les apprécient donc on a rien ditLundi 21 Mars 2005 18:34
Oki!Lundi 21 Mars 2005 18:38
il ne faut pas non plus chercher a faire des histoires pour un peu de retard <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 21 Mars 2005 18:44
et puis comme ça vous serez bien chaud au début !Lundi 21 Mars 2005 22:48
bah c'est leur 4° qui a enchainé 4 match d'éffiler aprés les doubles donc 5 d'affiler il en a perdu 3/5 il me sembleLundi 21 Mars 2005 23:00
d'un point de vue moral, c'est à l'équipe qui est en règle de voir si elle a plus d'intérêt à faire appliquer le règlement ou si son intérêt est que cela se passe en douceur...Lundi 21 Mars 2005 23:09
bah non justement on a perdu 10/8 mais bon y en a un de chez nous qui a fait 0 alors que d'ab il fait .....1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 22 Mars 2005 17:12
<IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 24 Mars 2005 18:39
L'équipe recevante doit effectivement être au complet à l'arrivée de l'équipe visiteuse, il y a toujours possibilité d'inscrire sur la feuille de match un ou plusieurs joueurs absents, mais si au moment de sa première partie un joueur est absent, il perd par forfait, et s'il arrive plus tard, il peut faire ses parties, mais les points-partie sont attribués à l'équipe adverse, même s'il gagne. Seul le résultat individuel (perf, contre...) est validé.Vendredi 25 Mars 2005 08:51
bah si j'avais su on aurai au moins fait le nulVendredi 25 Mars 2005 09:39
amiens a antibes en nat 2 match pour le maintienVendredi 25 Mars 2005 12:41
Bien Antibes. Comme quoi, Antibes c'est pas que du sable et des parasols!Dimanche 27 Mars 2005 22:14
Ici encore, il y a le règlement et la bonne entente entre les clubs. Certains appliqueront le règlement chrono en main et d'autres accèpteront quelques retards.Mardi 29 Mars 2005 17:23
je trouve ca vraiment deplacé d'attendre le chrono en main a la minute pres ils sont pret a donner abandons pour les autres <IMG SRC=smilies/oh.gif> <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>Mercredi 30 Mars 2005 09:04
au tournoi de Quimper hier dans ma poule en Nc/50 la tête de série est arrivé avec 45 min de retard, bon un de ses potes m'avez averti et le joueur dés qu'il est arrivé et venu s'excuser, j'ai trouvé ça trés bienMercredi 30 Mars 2005 09:04
Ben le règlement est là, si on autorise 60 minutes de retard c'est pas 80.... Tu auras des personnes que ça ne dérange pas et d'autres qui voudront appliquer le règlement, question de mentalité mais je ne vois pas en quoi c'est déplacé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement