oui, fixer des limites et tenir compte des cicrconstances.
J'ai mis UNE FOIS une équipe forfait : une heure de retard chez eux, attitude désagréable et mensonges : ils prétendaient que leur salle était occupée jusqu'à 21 h et qu'ils nous avaient prévenus, le problème est que leur équipe 2 était arrivé dans cette même salle bien avant, n'a jamais prétendu que leur salle était indispo.
Et cerise sur le gateau, en commission, ils n'ont même pas été capable de se mettre d'accord AVANT sur le nom de la personne qui était sensée nous avoir prévenu.
Oh tu sais, moi j'ai déjà vu des forfaits à domicile; les visiteurs étant présents à l'heure pour le match et pas assez (ou pas du tout) d'adversaire...
il nous est arrivé la même chose vendredi dernier.
On s'est déplacé dans un club de Tours et le capitaine adverse nous a dit qu'un de ses joueurs était serveur et terminait son taf à 22h et il m'a demandé si ça nous dérangeait si on commençait sans lui! On a accepté bien évidemment et il a fait ses matchs à la suite quand il est arrivé!... et on a terminé dans un bar!