Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Retard a un match ! - Page 2

Mercredi 30 Mars 2005 18:40

oui, fixer des limites et tenir compte des cicrconstances.

J'ai mis UNE FOIS une équipe forfait : une heure de retard chez eux, attitude désagréable et mensonges : ils prétendaient que leur salle était occupée jusqu'à 21 h et qu'ils nous avaient prévenus, le problème est que leur équipe 2 était arrivé dans cette même salle bien avant, n'a jamais prétendu que leur salle était indispo.
Et cerise sur le gateau, en commission, ils n'ont même pas été capable de se mettre d'accord AVANT sur le nom de la personne qui était sensée nous avoir prévenu.

Faut pas pousser quand même...

Jeudi 31 Mars 2005 19:39

le gar il s'appelais pas maurice <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 01 Avril 2005 07:49

Oh tu sais, moi j'ai déjà vu des forfaits à domicile; les visiteurs étant présents à l'heure pour le match et pas assez (ou pas du tout) d'adversaire...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 06 Avril 2005 22:57

il nous est arrivé la même chose vendredi dernier.
On s'est déplacé dans un club de Tours et le capitaine adverse nous a dit qu'un de ses joueurs était serveur et terminait son taf à 22h et il m'a demandé si ça nous dérangeait si on commençait sans lui! On a accepté bien évidemment et il a fait ses matchs à la suite quand il est arrivé!... et on a terminé dans un bar!

Mercredi 06 Avril 2005 23:01

c'est génial quand çà se passe comme çà !

Mercredi 06 Avril 2005 23:02

pour le bar? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
y a pas de soucis, ça se passe toujours bien avec nous!

Mercredi 06 Avril 2005 23:07

je n'en doute pas !

on est également bien placés, mais la concurrence commence à se faire sentir par chez nous, la lutte est serrée en tête du championnat...

<IMG SRC=smilies/biere.gif>
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement