Samedi 19 Mars 2005 00:00
Tout d'abord je suis 80 .Samedi 19 Mars 2005 11:30
Non pas pour frapper, je te déconseille.Samedi 19 Mars 2005 12:58
je te conseille le MAMBO H,trés bon compromis entre vitesse rotation et controle: très très bon pour les tops,frappes et placements.Samedi 19 Mars 2005 14:44
bah stockage d'energie ou non je sais pas trop ce que ça change ...Samedi 19 Mars 2005 18:18
Mousse tendre ou dure?Dimanche 20 Mars 2005 21:51
dure c'est plus pour frapper et tendre pour faire des top bourré d'effet?Dimanche 20 Mars 2005 22:10
hum...disons qu'il est normalement plus facile de toper avec effet avec une mousse tendre...mais qu'une dure permet d'en mettre plus (en théorie...pour résumer si t'as un geste parfait vaut mieux une dure qui permet en plus de frapper plus facilement.....à moins que tu ne sois 25 je te conseille plutot uneLundi 21 Mars 2005 18:29
bah le rookie est plus une mousse tendre ou dur? le manbo ou un truc de joola c'est plus dur ou tendre?Lundi 21 Mars 2005 18:34
rookie et mambo sont tendresLundi 21 Mars 2005 18:56
bon bah alor il me faudrait une mousse qui me permettrait de toper et frapper a la table , une mousse tendre , mais frapper avec un samba c'est vraiment difficile ? par rapport a un rookie par exemple?Lundi 21 Mars 2005 23:27
Non je pense pas. Pour la frappe, si t'as pas un niveau excellente, la puissance que tu mettra avec ton bras (et ton corps) sera suffisante pour faire point gagnant même avec une plaque pas super rapide (y'a pas longtemps je jouais avec Tackifire Special Soft 1.7 ben mes frappes ne revenaient pas souvent jusqu'à 55 -je suis 65).Mardi 22 Mars 2005 11:11
akira>> j'avais le rookie 1.8 mm pendant un moment et je suis passé au samba 1.8 mm (collé) j'y ai gagné en controle tout en gardant une plaque assez rapide et franchement celui qui dit que le samba c'est bien pour frappé bah qu'il vienne voir les frappes que je mets avec et il changera d'avis. par contreMardi 22 Mars 2005 11:13
oui par contre moi je le colle mais tu ne veux peut etre pas encore collé (ce qui serai normal)Mardi 22 Mars 2005 11:15
tu es classé combien tiptapetsupertop ?Mardi 22 Mars 2005 11:17
et ton coatch dit rien que tu as un samba et collé en plus ?Mardi 22 Mars 2005 11:18
mais pour ma défense (bah oui je suis défenseur <IMG SRC=smilies/rire.gif>
bah c ma 1° saison en ligue et aussi en tant que picoteux donc j'avais pas mal de boulot cette année avant de prendre des points
Mardi 22 Mars 2005 11:18
bah non pcq je joue à mi-distance et que je controle trés bien en CDMardi 22 Mars 2005 11:19
eh bien il y a rien de logique la <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 22 Mars 2005 11:22
non <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais au moins je m'éclateVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements