Mardi 22 Mars 2005 11:47
non je ne colle pas encore . Bon baha voir un samba en 1,8 ça me aprait bien , comme je l'ai deja dit mon gros problème avec le rookie est que j'ai très peu de contrôle , l'essentiel de mes fautes en coup droit je les fait en mettant la balle en dehors de la table , et je peux pas trop forcer mes tops sans qu'ils sortent . Le samba me parait bienMardi 22 Mars 2005 11:54
il est bien oui même sans colle normalement tu retrouvera pas mal de controle mais je pense que tu devrai aussi voir si du côté technique y aurai pas des amélioration a faire surtout dans ton geste de top et au niveau de ton placementMardi 22 Mars 2005 12:36
bah des progrès c'est sur que j'en ai a faire mais je pense que avec une mousse moins rapide je ferais deja moins de fauteVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements