Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Pronostics-qui viendra au SLUC Nancy... - Page 3

Samedi 23 Avril 2005 21:01

Arf,

Non je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer.

On a de bon contact depuis qu'on s'est croisé à Houlgate pour le BE.

Comme j'avais fait pas mal de vidéo Pro A et Pro B, il m'a demandé de faire ça, qu'est ce que ça pouvait me couter?

Et je lui ai demandé en retour de venir un soir dans le club ou je suis actuellement pour jouer un peut avec les jeunes.

Alors dudu0305 tu reste ou tu part de ......
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 23 Avril 2005 21:24

bah disons que lundi soir je m'entraine donc je reste mais vers 20h30 je pars pour retrouver ma femme et mon enfant de même mardi soir et mercredi soir
la réponse te convient-elle ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 23 Avril 2005 21:28

Ouaip réponse pas net Émoticône

On verra tous les mouvements jusqu'à la fin de la période de mutation.

Bon courage pour la suite Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 23 Avril 2005 21:36

la suite c'est vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 27 Avril 2005 13:18

Bientot la fin des vacances donc peut etre quelques infos sur des mutations possibles au sluc???

Mercredi 27 Avril 2005 13:50

j'ai entendu éric durand de istres

Mercredi 27 Avril 2005 18:42

Eric Durand , pourquoi pas ? Numéro 45 , c'et tout bon , surtout quand on découvre sesrésulats .. Mais a ti il un emploi à istres ? si oui , trouvera t il l'équivalent à nancy ? et a t il charge de famille ? ce qui ne simplifie pas les choses .. En tout cas , ce serait bien qu'il vienne au Sluc .. surtout qu'avec le recrutement opéré par Istres , il est en quelque sorte libre ...

Mercredi 27 Avril 2005 19:22

et puis il y a toi parent'1 qui doit aller au sluc non ? Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 09:15

eh samart , il suffit de de regarder les sujets lancés par parent 1 pour voir que pour lui c'est un jeu de rôle qu'il méne ici .. Moi je pense que ce n'est pas un joueur , ni responsable au ping , mais simplment un monsieur qui se divertit sur le site .. Chacun s'occupe comme il peut ...

Jeudi 28 Avril 2005 09:20

En tout cas, si parent1 ne vient sur le site que pour se divertir, il le fait plutôt bien et en nous apportant toujours quelque chose. Ses réflexions traduisent toujours une bonne connaissance du milieu.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Avril 2005 17:52

Pourtant, un pseudo comme "parent1", ça veut tout dire, non?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 28 Avril 2005 21:29

Nancy est en contact avec trois joueurs aux alentours de la 50ème place! Mais motus je ne dirais rien même sous la menace!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 28 Avril 2005 22:13

Et de ces trois joueurs, chacun croit sûrement être le seul à avoir des contacts...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Avril 2005 23:17

Il est de toute façon certain que le Sluc attire bon nombre de joueurs, vu le niveau très elevé de la PRO A

Vendredi 29 Avril 2005 14:27

moi,j ai un copain chinois,il est numeroter 40,il jouait a auch cette annee,il est en train de chercher le club,il s appelle wangzheng,dite moi,si ca vous interesse

Vendredi 29 Avril 2005 14:27

il s appelle huangzheng,excuse moi

Lundi 02 Mai 2005 08:29

Une municiplaité peut elle se permettre d'investir beaucoup sur de trés bons numérotés ?, quand on sait que le ping reste assez confidentiel , qu'il n'est pas "" rentable "" , qu'elle a d'autres charges sociales autrement importantes , que ce n'est pas par le sport qu'elle jouera sa réélection .. etc Autant rester modeste , et en plus que certains clubs ont fermé boutique , que les budgets municipaux ne peuvent être augmentés de trop ; qu'une municipalité ne peut s'engager que sur un an , d'ailleurs il ya bientôt des éléctions numinicaples en 2007 et ça peut changer de couleur politique , surtout maintenant .. donc remise en cause des subventions de toute façon et ce serait la fin d'un avanture d'un an pour ceux qui montent en Pro B

Mercredi 11 Mai 2005 20:10

toujours rien de neuf .???. d'aprés Francis , des réponses devaient etre données autour du 10 mai ....

Mercredi 11 Mai 2005 20:18

Rien de nouveau sur le site du SLUC, mais leur montée en Pro B a été annoncée (confirmée ?) au match de Pro A de Metz hier, en précisant que les deux équipes joueront en opposition, et ainsi nous aurons un match de Pro en Lorraine pour chaque journée de championnat. Yessss! Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Mai 2005 15:24

comment ca joueront en opposition Francis?
0
0
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations