Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Favoris pour le titre NBA - Page 4

Jeudi 02 Juin 2005 17:03

Les spurs sont vraiment très forts et ne jouent pas n'importe comment, c'est clair, moi je me régale, mais il faut quand même voir que même s'il était difficile de faire pire comme parcours à l'ouest ( la meilleure équipe des matches retour, l'équipe la plus crainte par SA et la meilleure équipe de la ligue ), les spurs ont bénéficié de blessures lors des 2 dernières séries.
Et bien que les spurs en soient pour beaucoup responsables, c'est hallucinant de voir la meilleure équipe de la saison régulière déjouer ainsi avec seul Stoudemire au niveau ( et quel niveau ! ) et Nash la plupart du temps, mais Marion transparent, Johnson de retour de blessure et Richardson fantômatique ...
Bref, comme beaucoup de monde, je vois bien la série à l'est aller au septième match, ça serait vraiment tout bénéfice pour San Antonio ...

Vendredi 03 Juin 2005 09:43

Miami mène 3 manches à 2.

Seul problème. Dwayne Wade s'est blessé et est incertain pour le prochain match qui se disputera à Detroit.
Donc rien n'est joué entre les 2 équipes.
Pendant ce temps, les spurs se reposent.

Samedi 04 Juin 2005 19:51

Stoudemire a été "stratosphérique" sur la série contre les Spurs, mais heureusement les autres "suns" n'ont pas été au niveau surtout Marion. Un excellent Duncan, Ginobili et Parkers ont rempli leur role, mais cette équipe est surtout impressionante par son collectif (Quelle défense).

Dimanche 05 Juin 2005 09:33

Miami 3 Detroit 3
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 07 Juin 2005 13:09

Détroit 4 Miami 3.

En finale c'est donc les "Bads Boys" de Détroit contre les Spurs de "San Antonio".

A vos pronos !

Mardi 07 Juin 2005 13:40

Ca va être une finale très défensive. En finale de conférence, les Spurs ont joué l'équipe la plus offensive de la ligue et ils ont joué à fond l'attaque. En finale NBA, ils vont jouer l'équipe la plus défensive de la ligue. Ca va être intéressant. je pense que la finale va être serrée. J'espère que les spurs vont gagner cette finale.
J'ai toujours été pour les spurs depuis l'époque de david robinson et sean elliott. Avec l'arrivée de Duncan, ils ont remporté un titre et maintenant qu'un français joue là-bas et cartonne pas mal, je suis toujours pour eux même sans l'Amiral.

Mardi 07 Juin 2005 14:37

Allez les Spurs mais ça va être très serré :
Avantage des spurs : + de jours de repos et le terrain il me semble!!
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 16:04

ben moi je vais miser sur les spurs mais j'aimais bien les pistons avant alors je ne sais pas

Mardi 07 Juin 2005 18:23

La seule chose qui pourrait empêcher les spurs de gagner à mon avis, ce sont les lancers francs, et pour l'instant, ça a été le secteur de jeu le plus déficient chez eux depuis le début des play-offs, m'enfin je suis quand même optimiste, ils ont dû bosser ça un petit peu ...
( premier match dans la nuit de jeudi à vendredi sur canal+ à 3h00 pour ceux que ça intéresse )

Mercredi 08 Juin 2005 13:47

perso, je pense que les Spurs vont l'enporter 4-2, les deux premiers matchs à domicile seront cruciaux

Mercredi 08 Juin 2005 13:53

Quelle équipe à l'avantage du terrain ? San Antonio me semble t-il !

Mercredi 08 Juin 2005 15:17

oui c'est San Antonio. Les 2 premiers matchs ont lieu à SA puis 3 matchs de suite à Detroit avant de revenir à San Antonio pour les 2 derniers matchs. Le premier arrivé à 4 est champion NBA.

Mercredi 08 Juin 2005 15:33

Les Pistons sont comme l'an dernier loin d'être favori pour cette finale. Ils avaient l'an dernier battu facilement les Lakers, donc méfiance pour TP et le siens.
Pero, je mettrais bien une petite pièce sur Detroit, le Sheed me fait bien délirer en fait, le roi des techniques.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 09 Juin 2005 13:52

Premier élément de réponse cette nuit à 3h du mat sur canal+!!!
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 09 Juin 2005 14:14

ça va jouer la défense à tout vas. Va falloir bien retrousser les manches et aller au charbon.
Que les meilleurs gagnent.

Vendredi 10 Juin 2005 08:31

San Antonio - Detroit 1 - 0

Vendredi 10 Juin 2005 09:07

84-69.

Très bon match de Ginobili avec 26 points. Duncan en rajoute 24 et Parker 15.
A part Billups qui score 25 points, les autres joueurs de Detroit ont été très maladroits.
A noter que le match a été très défensif comme prévu. Après les 2 premiers quart-temps, Detroit était devant mais le dernier quart temps a été fatal à Detroit.

Vendredi 10 Juin 2005 10:05

Une trés grosse série de Ginobili sur la deuxiéme mi temps et surtout sur la fin du dernier quart temps. Rediffusion du match à 11 heures sur Canal + et 20 h 45 sur canal + Sport.

Vendredi 10 Juin 2005 10:41

En tout cas bravo à Ginobili : quelle fin de match!!
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 10 Juin 2005 11:07

FICHE TECHNIQUE - MATCH 1

M.Ginobili (SA) = 26 points, 9 rebonds, 2 passes décisives
T.Duncan (SA) = 24 pts, 17 rebds, 2 passes
T.Parker (SA) = 15 pts, 4 rebds, 3 passes

C.Billups (Detroit) = 25 pts, 4 rebds, 6 passes
R.Hamilton (Detroit) = 14 pts, 1 rebd, 1 passe
T.Prince (Detroit) = 11 pts, 5 rebds, 4 passes
0
1
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café