Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Favoris pour le titre NBA - Page 5

Vendredi 17 Juin 2005 08:39

Et 2-2 en finale NBA.
Detroit a corrigé San Antonio 102-71 !!!

Ca devient chaud pour les SPurs qui vont jouer le prochain match une nouvelle fois à Detroit avant de revenir à SA pour les 2 dernières rencontres mais s'ils sont menés 3-2, Detroit sera bien parti pour conserver leur titre.

Vendredi 17 Juin 2005 08:51

Le "Game 5 " risque d'étre le tournant de la série !

Vendredi 17 Juin 2005 09:33

C'est clair qu'avec un Duncan à 5/17, les Spurs ne peuvent gagner que si Ginobili fait un carton, et comme, il a très peu shooté....
L'avantage du terrain semble décisif, les Pistons sont quand même sur la dynamique positive, je suis d'accord avec vous, l'équipe qui va gagner le match 5 sera champion
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 17 Juin 2005 09:47

C'est choooooooooooooooooo !!

Vendredi 17 Juin 2005 10:51

Vivement la suite, en tout cas ca relance tout, moi qui pensait que SA avait presque gagné... Faut tout refaire now
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 17 Juin 2005 21:54

j'espère que san antonio gagnera en tout cas, domage que les matchs soient le samedi par contre...

Lundi 20 Juin 2005 08:53

Victoire de San Antonio dans le 5e match. 96-95 après prolongation.
Duncan marque 26 points mais 0 dans les prolongations. Parker 14 points (il se fait bouffer par Billups qui score 34 points). Ginobili 15 mais surtout Horry qui donne la victoire à SA. 21 points dont 5 sur 6 à 3 points.
SA mène désormais 3-2 et les 2 prochaines rencontres auront lieu à San Antonio.
Les Spurs favoris maintenant pour le titre.

Lundi 20 Juin 2005 21:28

Un Robert Horry de feu ! C'est le "clutch player" par excellence, à peine 8 points de moyenne pendant tout sa carriére (plus de 15 saisons en NBA), mais la capacité d'étre efficace sur les actions décisives, et cela fait des années que cela dure, de ses premiers titres NBA avec Houston dans les années 90, et ensuite avec les Lakers, il continue sa mission avec les Spurs.

Tony il faut te réveiller !

Mardi 21 Juin 2005 09:20

Oui Justice ce n'est pas pour rien que son surnom est "big shot Bob"!
Ce qui est incompréhensible c'est que sur la dernière possession des spurs les pistons fasse prise à 2 sur ginobili et laissent Horry tout seul démarqué alors que l'on connait son adresse dans ces moments là et qu'en plus ce soir-là il était en feu!

Mardi 21 Juin 2005 09:24

En tout cas Les Spurs sont bien placés pour terminer la série chez eux mais avec les pistons tous les rebondissements sont permis!!
C'est reparti pour un tour!

Mardi 21 Juin 2005 12:48

Les Spurs sont au dessus quand il produise leur jeu collectif : c'est ce qu'on a pu voir dans les matchs ou SA gagnent.
|_0oR€nZ0o

Mercredi 22 Juin 2005 08:47

Aie aie aie, c'est chaud !! Détroit égalise grace a Hamilton et Billups entre autres !! Le 7 ème match va être très très tendu !! Ca fait un petit moment qu'un titre ne s'était pas joué au 7ème match de la finale !!

Selon qui va être MVP de cette finale ?? Difficile de sortir quelqu'un du lot !!

Mercredi 22 Juin 2005 09:15

1ère finale depuis 11 ans à se jouer au 7e match décisif.

Sinon c'était la 1e victoire de detroit à SA depuis 8 ans. Ca tombe au bon moment.
Detroit vont-ils refaire le coup de la finale de conférence contre Miami. Gagner 4-3 après avoir été mené 3-2?

Réponse vendredi matin.

Mercredi 22 Juin 2005 09:41

Le MVP de la finale sera....

Duncan ou Ginobili si les Spurs gagnent le titre et si c'est Détroit cela sera Billups !

Mercredi 22 Juin 2005 11:19

Je pense plus pour Ginobili que Duncan du côté des spurs et Billups aussi pour Detroit.

Mercredi 22 Juin 2005 13:08

Ginobili est trop irrégulier pour être MVP
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 22 Juin 2005 13:15

Les 7me match sont rarement des matches accrochés, une équipe risque de prendre le dessus assez rapidement.
Mais bon, c'est clair qu'une petite égalité à 2 minutes de la fin serait top cool.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 23 Juin 2005 09:58

Ouais je le sens pas trop ce 7ème match pour les spurs! Mais j'espère bien me tromper!
pour le MVP pour moi c'est Billups. c'est le joueur le plus régulier depuis le début de la série.

Jeudi 23 Juin 2005 23:06

comme je le dis depuis 6 mois les spurs sans problème
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 23 Juin 2005 23:27

Sans probléme les Spurs ?

Un 7 éme match c'est un "big" probléme, la pression va étre monstrueuse ! Pour moi Détroit a un avantage psychologique, sans un Horry hors norme (Game 5), San Antonio serait déja en vacances.

Perso Parker m'a décu, il ne joue pas comme un "all star" sur la série, va t-il sortir son gros match sur le 7 éme ?

Une deuxiéme bague à 23 ans pour TP ?, réponse dans 7 heures !
0
1
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café