Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

24 Heures du PALLET : 17e Edition - Page 3

Dimanche 03 Avril 2005 02:46

ouaaaaaaaaaaaaaaa laisse tomber le temps que tu l'envoies ils auront deja recu les 2 dernieres equipes !!!
et big brisse ta ta team ?

Dimanche 03 Avril 2005 02:50

Bonjour, je viens de lire ceci sur votre site "Remarque importante : Pendant la compétition les joueurs devront évoluer avec des chaussures à semelles blanches !".

C'est pour un effet de mode ou le but est simplement d'avoir des chaussures qui ne marquent pas le sol ?

Dimanche 03 Avril 2005 09:24

Les semelles non marquantes ne sont pas forcément blanches, des noires peuvent l'être également et c'est même marqué dessus en général. Sinon il y a beaucoup de chaussures de ping à semelles jaunâtres donc il risque d'y avoir pas mal de problèmes si vous observez ce point à la lettre.

Mardi 12 Avril 2005 15:05

Les inscriptions aux 24 heures 2005 sont closes

Cette année nous aurons :

18 équipes de niveau national
22 équipes de niveau régional
26 équipes de niveau départemental

Prochainement mise en ligne sur notre site de la liste des équipes :
<A HREF="http://perso.numericable.fr/~gaebarre/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.numericable.fr/~gaebarre/</A>

A bientôt

TTPALLET

Samedi 30 Avril 2005 14:24

Pour quelle date est prévu la mise en ligne de la liste des équipes??

Vendredi 13 Mai 2005 15:15

je remonte le sujet pour savoir c'est pour quand la mise en lignes des equipes ... merci davance

Vendredi 13 Mai 2005 16:17

Elles se sont fait attendre mais cette fois-ci c'est bon : Les équipes sont en ligne sur le site du TTP.

http://perso.numericable.fr/~gaebarre/
en page info 24H

TTPALLET

Vendredi 13 Mai 2005 16:21

merci beaucoup ttpallet

Dimanche 29 Mai 2005 12:08

Ou putain je l'ai loupé l'an dernier (inscrit trop tard), je suis bien content de refaire les 24H cette année.
Par contre entre moi qui ai du jouer 2 fois depuis avril et un autre joueur qui n'a pas touché sa raquette depusi avril 2004 ça va donner MDR

Jeudi 02 Juin 2005 02:50

Dans quelle équipe Befa ?

Jeudi 02 Juin 2005 11:04

C'est la 2ème année que je fais les 24h.
Quand on y a gouté, on y retourne forcement.
Tu es inscrit ttpallet ?

Moi je joue dans l'équipe 30.

Jeudi 02 Juin 2005 13:46

J'y suis inscrit pour au moins 72 heures :
Je fais partie de l'équipe d'organisation.
Même pas possible d'y participer en tant que joueur


Equipe 30 Kanasucre de Pont saint martin, OK

Vendredi 03 Juin 2005 08:12

Exact, Kanasucre, les amateurs de rhum !!!

Bravo à toi pour ton bénévolat.

Vendredi 03 Juin 2005 20:40

Merci, la salle est prête depuis ce soir

Je ne sais pas si le mélange rhum / muscadet est recommandé pour voir la balle en fin de compétition !

Quoiqu'un petit punsh ...

Lundi 06 Juin 2005 13:49

Arf les kanasucre on vous a joué au dernier tour (l'équipe des Taz) MDR
C'était mon tour de sortir, je sui celui qui commatait sur le banc pendant que les collègues jouaient MDR

En tout cas un grand merci aux organisateurs pour cette competiton qui s'est encore une fois très bien déroulé. (je n'ai encore pas vu le temps passer... sauf peut être vers 5 - 6 h du mat quand je n'arrivais pas à mettre un top sur la table MDR)
ça doit être la 8ème ou 9ème fois que je fais les 24H, mais je resigne pour l'année prochaine.

Mardi 07 Juin 2005 12:39

Les Taz avec le mecs qui à un jeu trop bizarre.

Ca devrait pas existait un jeu pareil !!!

En tout cas j'ai moi aussi passé un bon tournoi. Vivement l'annèe prochaine !!!

Mardi 07 Juin 2005 13:22

solaris c'est qui celui qui a un jeu bizarre ? xavier ? ou fabrice et sa gourde magique :p

Mardi 07 Juin 2005 16:24

C'est le 40. J'me rappelle plus son prénom.

Il a une prise de raquette très bizarre. Il joue tout en coup droit et te ballade au bout de la table avec un jeu en contre pied.

Mardi 07 Juin 2005 16:32

ouai xavier robineau et oui il joue fort hihi, c'est un mec de mon equipe c'est pour ca

Mardi 07 Juin 2005 18:45

Non non superantitop, il ne parle pas de Xavier, mais de Patrice MDR
Tu as souffert contre lui Solaris ? MDR
C'est clair qu'il a un jeu... disons...particulier MDR
En fait quand on a commencé le ping tous les 2 il y a quelques années on n'avait aucun prof ni rien, juste les clés de la salle quoi, donc on a appris en jouant l'un contre l'autre. Quand moi je me suis mis à toper lui s'est mis au bloc.
Mais c'est clair qu'il y a pas mal de mecs qui bouffent sur son jeu. Par contre c'est lui qui a beaucoup de mal contre un mec qui défend, ou un papi avec 2 picots
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois