Non non superantitop, il ne parle pas de Xavier, mais de Patrice
Tu as souffert contre lui Solaris ?
C'est clair qu'il a un jeu... disons...particulier
En fait quand on a commencé le ping tous les 2 il y a quelques années on n'avait aucun prof ni rien, juste les clés de la salle quoi, donc on a appris en jouant l'un contre l'autre. Quand moi je me suis mis à toper lui s'est mis au bloc.
Mais c'est clair qu'il y a pas mal de mecs qui bouffent sur son jeu. Par contre c'est lui qui a beaucoup de mal contre un mec qui défend, ou un papi avec 2 picots
Arf les kanasucre on vous a joué au dernier tour (l'équipe des Taz)
C'était mon tour de sortir, je sui celui qui commatait sur le banc pendant que les collègues jouaient
En tout cas un grand merci aux organisateurs pour cette competiton qui s'est encore une fois très bien déroulé. (je n'ai encore pas vu le temps passer... sauf peut être vers 5 - 6 h du mat quand je n'arrivais pas à mettre un top sur la table )
ça doit être la 8ème ou 9ème fois que je fais les 24H, mais je resigne pour l'année prochaine.
Ou putain je l'ai loupé l'an dernier (inscrit trop tard), je suis bien content de refaire les 24H cette année.
Par contre entre moi qui ai du jouer 2 fois depuis avril et un autre joueur qui n'a pas touché sa raquette depusi avril 2004 ça va donner