Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttpallet

Messages de ttpallet

Samedi 05 Juillet 2008 10:42

Bon allez !

Les classements complets des 24H2008 sont en ligne sur le site du TTP, c'est déjà ça !!

Les photos suivront, je l'espère au plus tôt.

A bientôt

Mardi 10 Juin 2008 23:43

Merci pour vos compliments adressés à l'équipe des organisateurs. Émoticône

Si vous avez des suggestions concernant des points à améliorer nous sommes toujours preneurs.

Le palmarès des 24h2008 a été mis en ligne sur le site. Le listing complet suivra dès que possible.

3/4 photos sont en ligne en page infos 24H. Les autres, plus de 200, seront ajoutées dans la galerie photos quand celle-ci sera opérationnelle (bug informatique web).

NB : pour info, pendant l'épreuve, le PC a été victime d'un bug "spécial 20e édition", dans le logiciel de suivie de l'épreuve. De plus le système de restauration informatique ne voulant pas fonctionner, l'équipe informatique a décidé, vers 4 h dimanche matin, d'effacer complètement la saisie des 3 premiers tours et de tout reprendre à zéro : saisie du nom des joueurs, saisie des premiers tours plus les suivants qui arrivaient en parallèle, en priant pour que le problème ne se reproduise pas.
C'est pour cela que les classements intermédiaires au fil de l'épreuve n'ont pas été publiés.
On a réussi à rattraper le cour normal de l'épreuve seulement 4 heures avant la fin du tournoi. On s'est vraiment connu une belle frayeur.
Comme quoi même avec l'expérience de 20 éditions, on arrive encore à se faire surprendre.

Merci à vous. A bientôt...

Mardi 15 Avril 2008 19:56

OK c'est fait, les équipes retenues sont en ligne sur le site du ttp : ttpallet.com

A bientôt

Dimanche 13 Avril 2008 21:25

La liste sera en ligne cette semaine sur le site du ttp : ttpallet.com

Dimanche 16 Mars 2008 20:04

Bonjour

Les inscriptions en 2e et 3e catégories sont closes.

Il reste 5 places en 1ere catégorie

Plus d'infos bientôt

Patience....

Samedi 01 Mars 2008 00:59

Émoticône LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!!!!!!!!!! depuis le samedi 1er mars 00h30

J'espère que vos compos d'équipes sont prêtes !

Bonne chance pour l'épreuve des inscriptions et à bientôt au Pallet.

Vendredi 20 Juillet 2007 00:14

Citation de fry44 :
Salut, Y aurai moyen aussi que je t'en pique? Comme ça on se complèterai ...

Pas de souci, elles sont là pour ça (clic droit etc...)

A+

Samedi 14 Juillet 2007 12:39

Voilà les photos des 24h 2007 sont en ligne : podiums etc !!

sur http://www.ttpallet.com/

puis gallerie photos / lien

@+

En prime les photos des 24H 2006 qui attendaient dans un disque dur. Il y en a des sympas.

Samedi 14 Juillet 2007 11:21

Voilà les photos des 24h 2007 sont en ligne !!

sur http://www.ttpallet.com/

puis gallerie photos / lien

@+

Vendredi 15 Juin 2007 09:19

Sous réserve d'acceptation par la fédé, on s'oriente pour organiser les 24H 2008 les 7 et 8 juin 2008, préparez vos agendas !

Mercredi 13 Juin 2007 20:39

Citation de fry44 :
Citation de Tony :
Citation de fry44 :
48H ... là faudra être en forme ...

C'est une blague ces 48 H ?

Bin non, ils font ça juste pour leurs 20 ans ... le speaker l'a dit au micro!

Hop hop hop
on ne s'emballe pas !!!

Les têtes fument déjà au ttp pour trouver des idées sympa pour les 20 ans des 24Heures. Déjà qu'en organisation on frise les 48h pour 24h de tournoi (j'exagère beaucoup mais certains s'en rapprochent), je n'ose imaginer notre état après 48h de tournoi, et le vôtre aussi !
"Le speaker l'a dit", mais vous avez peut-être remarqué que le pauvre était bien fatigué : sur le pont depuis samedi 8h du mat' non-stop, divers problèmes à régler en cours d'épreuve puis discours final...

Rq : les résultats complets sont sur le site du ttp : ttpallet.com

PS : cette fois-ci j'ai les photos des 24h 2007. Elles ne resteront pas bloquées jusqu'à 1 mois avant l'édition prochaine comme pour celle de 2006. Donc bientôt elles seront mises en ligne dans la galerie photos. (Il y en a beaucoup moins que les années passées mais vous aurez peut-être la surprise de vous y retrouver)

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir.

Mardi 27 Mars 2007 19:57

Voilà, fin du suspense

Cette fois-ci la liste des équipes retenues est en ligne sur le site du Pallet.

Réunion lundi soir, mise en ligne mardi soir : ce n'est pas trop mal !

Ne vous habituez pas à une telle rapidité, car la sélection et sa diffusion sont tributaires du planning personnel de chaque membre du club qui intervient à ce stade de l'organisation. Émoticône

Allez en souhaitant avoir fait beaucoup d'heureux et le moins possible de déçus.

A bientôt

Dimanche 25 Mars 2007 22:00

Citation de bonobono :
L'équipe féminine de "Sophie André" n'est composée seulement que de 2 numérotées et de 2 25. D'ailleurs, nous sommes sensées jouer en deuxième catégorie, non? (me serais-je trompée??)

Exact, c'est moi qui me suis trompé. Comme il n'y a pas encore eu de réunion officielle de l'équipe d'organisation depuis l'ouverture des inscriptions, on ne se répète pas toujours des nouvelles précises.

Réunion équipe organisation pour sélection des équipes : lundi prochain (demain). Donc les réponses ne devraient pas tarder ensuite...

Samedi 24 Mars 2007 01:45

Citation de wurmien :
c'est ou l'inscription, excusez moi mais j'arrive! on est 4 numérotées féminines, il reste de la place selon vous?

La première catégorie n'est pas totalement complète mais nous avons atteint le nombre d'équipes nationales habituel (de 14 à 17 environ), nous en sommes à 16.

La liste des équipes retenues sera établie la semaine prochaine et diffusée dès que possible sur le site du ttp http://www.ttpallet.com/

Donc wurmien, si vous voulez avoir une dernière chance d'y participer, passez au préalable un coup de fil pour accélérer la procédure (vous trouverez des n° sur notre site)

NB : Il y déjà une équipe féminine de 4 numérotées : celle de Sophie André (ex Bonheurs de Sophie)

Encore un peu de patience, vous n'aurez jamais eu les résultats aussi tôt Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 01:18

Citation de lachouquette :
Et les photos de 2006 ? A quand en ligne ?

Je ne désespère pas qu'on y arrive un jour

Samedi 24 Mars 2007 01:15

Citation de violoniste18 :
y a t'il un réglement consultable dès maintenant ?

et y-a t'il moyen d'aller au tournoi en transport en commun ? ( équipe de Bourges - centre )

merci par avance ( un "nouveau" fan de 24h ... )

Possible de prendre le train via Nantes, gare à 1/4 d'heure à pied du complexe sportif

plan sur notre site :

http://www.ttpallet.com/

page localisation et plan d'acces au Pallet

Vendredi 23 Juin 2006 17:36

Bonjour

Les résultats sont en ligne sur le site du Tennis de Table du Pallet qui vient de changer d'adresse :
Vous le trouverez maintenant sur : http://www.ttpallet.com/
le nouvel email du club est : 24heures@ttpallet.com

Bientôt en ligne les photos des 24H 2006 sur notre toute nouvelle gallerie photos.
Les participants des 24H 2004 et 2005 (500 photos) pourront déjà s'y retrouver.

Le forum qui avait disparu est recréé et vous pouvez à nouveau y laisser vos messages.

Salutations

TTPALLET

Jeudi 09 Juin 2005 22:01

Les résultats sont maintenant en ligne sur le site du TTP en page infos 24 heures

http://perso.numericable.fr/~gaebarre/index.html

n'hésitez pas à nous laisser un message sur notre forum (impressions, améliorations possibles, voire compliments ça ne fait pas de mal)

ttpallet

Vendredi 03 Juin 2005 20:40

Merci, la salle est prête depuis ce soir

Je ne sais pas si le mélange rhum / muscadet est recommandé pour voir la balle en fin de compétition !

Quoiqu'un petit punsh ...

Jeudi 02 Juin 2005 13:46

J'y suis inscrit pour au moins 72 heures :
Je fais partie de l'équipe d'organisation.
Même pas possible d'y participer en tant que joueur

Equipe 30 Kanasucre de Pont saint martin, OK
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttpallet

Résolu