Les mutations sont vécues comme un sujet tabou et certains hésitent certainement à prendre une telle décision...
On sait toujours ce qu'on laisse mais pas ce qu'on va prendre^^
Les mutations sont vécues comme un sujet tabou et certains hésitent certainement à prendre une telle décision...
C'est ainsi que l'on voit souvent des retours "au bercail"
Oué non la je crois que ca n'a rien a voir ...vraiment pas
Oué non la je crois que ca n'a rien a voir ...vraiment pas
Moi je pense que certains dans cette discussion sont jaloux car ils ne sont pas assez forts pour gagner un peu d'argent avec ce sport amateur mais c'est aussi une politique club, le sport de bon niveau et de haut niveau est conditionné par les finances, tant qu'il y en a il y aura du haut niveau le jour ou il y en a plus (ex : le CAM diminution des subventions) bin ca plonge !!!!
Moi je dis tout joueur est libre d'aller là où il veut temps qu'il previent ses dirigeants, mais ce qui serait bien aussi pour l'éthique (surtout quand on se connait dans ce petit milieu) c'est que les recruteurs des différents clubs parlent de l'interet pour certains joueurs ! A bon entendeur
Eric MANCEAU dit chabalinou cherche un club avec des moyens bien sûr .
Comme font certains mercenaires .
ATTENTION certaines personnes sont prêt a me suivrent !!!!!!!!!!!!
MERCI
ATTENTION certaines personnes sont prêt a me suivrent !!!!!!!!!!!!
MERCI
ATTENTION certaines personnes sont prêtes a me suivre !!!!!!!!!!!!
MERCI
Moi je pense que certains dans cette discussion sont jaloux car ils ne sont pas assez forts pour gagner un peu d'argent avec ce sport amateur mais c'est aussi une politique club, le sport de bon niveau et de haut niveau est conditionné par les finances, tant qu'il y en a il y aura du haut niveau le jour ou il y en a plus (ex : le CAM diminution des subventions) bin ca plonge !!!! Moi je dis tout joueur est libre d'aller là où il veut temps qu'il previent ses dirigeants, mais ce qui serait bien aussi pour l'éthique (surtout quand on se connait dans ce petit milieu) c'est que les recruteurs des différents clubs parlent de l'interet pour certains joueurs ! A bon entendeur
"Nous (L.A.T.T.) accusons réceptions des demandes de mutation au profit du club SA MÉRIGNAC :
- LEBAS Bastian Licence N° 3325773 club quitté SAG CESTAS.
- LEPLAT José licence N° 3318610 club quitté SAG CESTAS.
- COCURULLO Fabian licence N° 3314695 club quitté AJ TAILLAN.
- PENISSON David licence N° 473206club quitté AL EYSINES.
Pour chaque joueur, la décision de mutation sera effective au 1er juillet 2014."
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 02 Juin 2014 19:18 par
Map