Pronostic championnat de bourgogne - Page 6

Mardi 10 Mai 2005 11:14

Tu vois Foufoune j'avais raison les joueurs du Creusot n'ont pas fait grand chose ce week end , Betrand est encore très tendre et cela confirme ses resultats aux indivs

Mardi 10 Mai 2005 12:02

Bravo a toi denis pour le titre!!!! Dommage kon ne se soi pas joué en finale!!!!
Vive les juges-arbitres de la bourgogne...... Émoticône
G été encore trop gentil avec Raph et cette foi ci je me suis fai baiser......
Mais attention a lui, tou se paye!!!!!!!

Mardi 10 Mai 2005 12:15

Je tien a feliciter en particulier 2 tres bon coach ki monte en bourgogne, Abdel et Nico, les coach officiel de "TISS"!!!!
Franchement les gars c le genre de truc ki me fai trop rire....
Merci pour ce momen de bonheur
Faut raser les murs et serrer les fesses maintenan en rentran ds une salle de ping car dès ke tu tourne le dos ceux ki se fon passer pour les bon potes essai de t en......!

Mardi 10 Mai 2005 20:17

Félicitations Denis pour ton parcours, tu as gagné Pascal en demi en jouant très très bien notamment avec tes superbes revers. Dommage pour Thomas qui menait sur Molin 2 à 0 et qui avait bien entamé le 3ème set. Effectivement les gars du Creusot m'ont décus notamment Caron et Molenda, Denizot perd en 5 sets sur Pariente (joueur très impressionnant pour un soi disant 35), Chatry sur Pascal en 5 sets en jouant plutôt bien. Longvic en force, vous faites pas mal de podiums, je pense plus que Dijon. Félicitations également à la famille Zinnoury (Vinod qui est champion ds sa catégorie et Sanjay qui fait 2 perfs sur les joueurs du Creusot).
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 10 Mai 2005 21:21

Meme commentaire que ouroux

Mardi 10 Mai 2005 21:22

Pour info Pariente est un joueur qui avait arrêté et qui était 30 en pays de Loire

Mercredi 11 Mai 2005 08:36

très bonne journée au creusot.

vinod gagne olivier en finale. olivier trahi par le physique.
en 1/2 sur Peron thibaut en 5 sets. favoris au rdv .

sanjay perf sur laurent & alex. alex est juste physiquement. matchs hyper serrés & suspens jusqu'au bout, gagne sur olivier clement & dominé par théo. c'est bien qu'il à rivalisé avec des jouers de très bon niveau.

TRès bonne compétetion en 25-30-35. Denis etant royale toute la journée. raf s'en sort bien, Pascal etait bien. les jeunes Caron, Molenda & Chatry en dedans. . les anciens reponds present. victoire de manceau contre caron, poitevin sur molenda, guillot sur chatry etc. très bonne compétetion de faisca & parienté etc.

Mercredi 11 Mai 2005 13:42

Merci a tous, tous vos messages me font super plaisir , après ma balle de match au 3eme tour des indiv pour la montée en Nationale ratée ,je suis recompensé et ai gagné le droit de participr a une compétition nationale. Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 18:59

T'as pris ta revanche sur Fulgence en plus, non ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 12 Mai 2005 08:54

felicitations aux 2 freres ZINNOURY, Vinod & Sanjay, qui sont hyper sympa derriere & en dehors de la table.

Jeudi 12 Mai 2005 12:30

non Ouroux je suis l'un des seul joueurs a ne l'avoir jamais perdu même n'avoir jamais perdu un set; je l'avais joué au 3eme tour d'indiv 3/0 ET LA encore 3/0 il me pose vraiment aucun soucis.je ne comprend pas que des 25 le perde

Jeudi 12 Mai 2005 13:05

Isa, pour faire simple, tu peux féliciter toute la famille Zinnoury pour leur attitude générale.
Ils sont un modèle pour l'Yonne, aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau du caractère.
Je souhaite une très bonne continuation à Sanjay, je souhaite à son frère Vinod qu'il soit encore plus fort que son frère, et a Ranga qu'il continu à être fier de ses enfants. Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 13:46

Émoticône si c"est pas de la lèche çà!!!!!

Jeudi 12 Mai 2005 14:06

j'dirais pas la même chose de mon président !!!! Émoticône

t'as interet de payer ton verre de riesling ce week end pour t'excuser !!!! Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 17:21

J'espère que tu as rien contre moi Bruno car tu etais un peu faché a la fin du mach???

Jeudi 12 Mai 2005 21:02

Denis tu es qualifié pour les finales nationales, as tu des objectifs sur cette compétition, est ce jouable ? Des joueurs Bourguignons ont ils réussis par le passé ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 13 Mai 2005 08:32

Je me permet de vous rappeler qu'Aurélie ALEXANDRE l'emporte en finale contre celine COELHO chez les dames avec un match difficile en poule contre Vanessa MOINE.
Victoire en double dames d'Aurélie avec Celia CHARBONNIER toutes 2 du CHAGNY TT.

L'article de cette journée:
http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=222

Vendredi 13 Mai 2005 09:06

Denis je suis toujours faché après perdu un match car si tu me connais un peu je suis un battant à la table, donc ce n'était pas après toi mais je m'en voulais de pas t'avoir pris au moins un set vu les résultats que j'avais fait dans la journée Émoticône et félicitation et bonne chance pour la suite.(Ma proposition tiens toujours)

Vendredi 13 Mai 2005 09:20

merci isa & jsd02.

bruno, tu peux me remercier pour la fanion magic qui t'a pêrmis de perfé toute la journée. Émoticône
0
2
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles