Mercredi 16 Mars 2005 18:50
non Koko cé pas clément Drop . Mais clément vient aussi sur le site donc peut-être qu'il te répondra . En tout cas cé fort ce qu'il a fait .Mercredi 16 Mars 2005 19:14
ah enfin, un autre qui le dit aussi...Mercredi 16 Mars 2005 19:16
non j sui pas clément j devé allé o inter mais j'y sui pas allé !! alors comme sa clém c'est foutu de ta poire!! fo dire vs étié l'une des ékip lé plus faible mm si se ne pas une raison pr se foutre de vs !!! quelqu'un de votre ékip avé fé un tour en n2 juniors ???Mercredi 16 Mars 2005 19:18
prkoi 2grammes5 clem c osi foutu de toi??? tu joue ou??? a quel occasion???Mercredi 16 Mars 2005 20:06
oui je crois qu'il y a eu qques problèmes (pas bien méchants j'espère lors de Douai - St Quentin)Mercredi 16 Mars 2005 20:08
pourtant je suis étonné car le contact que j'ai eu avec le père de clément , cé qu'il était plutôt coolMercredi 16 Mars 2005 20:46
jojo03,Mercredi 16 Mars 2005 20:51
J'en connais un de Clément.Mercredi 16 Mars 2005 20:52
perso moi j'ai vu le match je n'ai pas vraiment trouvé qu'il se soit foutu de ta gueule,au contraire il était plutot frustré parce qu'il n'arrivait pas a jouer comme il le voulait.mais bon j'avoue que des fois il aime bien délirer pendant les matchs mais je ne pense pas que sa soit dans l'intention de se moquer,mais bon chacun l'interprète comme il le veut je diraiMercredi 16 Mars 2005 21:31
C'est peut-être le privilège des Clément que d'être craquants ?Mercredi 16 Mars 2005 21:42
Bah, moi je connais une famille qui l'est aussi (France Tennis de Table magazine de mars)!Jeudi 17 Mars 2005 09:26
wang hao tu fais erreur car moi je n'ai pas joué clement mais j''etais sur le banc non personne n'est monté en n2 mais le dernier j'ai fini 1er en n3. je suis j1 comme clement en point je suis pas tres loin derriere lui en jeu je sais pas mais aux interligues il a pas du bien joué mais je dis ca car c'est pas la premiere fois que clement se fou de la gueule de l'auvergne et ca on aime pas trop chez nous d'ailleur il aurait pu se faire casser la gueule car dans mon equipe il y en a un qui apprecie pas trop!!Jeudi 17 Mars 2005 10:34
Je ne retrouve pas dans la description de jojo03 le Clément que je connais. Mais bon à force de cotoyer le haut niveau on devient un peu dur vis à vis des joueurs plus faibles. Je ne sais pas si Michel (son père) était là car si c'est son supporter n°1, il sait aussi le recadrer et relativiser les choses quand c'est nécessaire. Concernant son éventuel départ de St Quentin je trouve très fairplay que loika l'évoque. Quand j'avais posé la question la réponse avait été qu'il se trouvait bien au TTSQ. Pour un joueur ayant cette progression je pense qu'il ne faut pas se limiter à la N3.Jeudi 17 Mars 2005 11:01
mais j'ai pas dit que clement etait nul je le connais pas je dis juste son comportement vis a vis de l'auvergne c'est tout maintenant c'est finiJeudi 17 Mars 2005 11:40
Amiens va peut être lui proposer une place en N2 puis 1 an ou 2 derrière un accès à la pro B Non?Jeudi 17 Mars 2005 11:48
Si drop doit rester en Picardie, il n'y a que deux clubs pouvant lui permettre de progresser grâce à ses équipes (Amiens et Abbeville)!Jeudi 17 Mars 2005 11:51
Au sujet des prochaines mutations avez-vous déjà quelques échos?Jeudi 17 Mars 2005 15:54
comment sa abbeville sera encore plus forte ds toutes ses ékips ??? ki va allé joué la bas???Jeudi 17 Mars 2005 17:00
non je ne me suis pas du tout foutu de la gueule de l avergne je ne l ai jamais fait et je ne le ferai jamais aux interligues ca a etait ma moins bonne compete de lannée je ne joué pas comme d habitude c est tout ce qui c passé donc voilaJeudi 17 Mars 2005 17:18
De l'Auvergne ou de Lavergne ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles