Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi international d'Alençon - Page 2

Lundi 25 Avril 2005 11:58

To oxic, enfin qq'un d'Alencon

Jeudi 28 Avril 2005 16:25

c'est ou exactement alençon à côté de quelle grande ville??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 28 Avril 2005 17:07

alençon est déja une grande ville guillaume 1ça se situe à 200km de paris.
Pour t'oreienter un peu encore ça se trouve à 50km du Mans

Jeudi 28 Avril 2005 19:56

Une de villes les plus au sud de l'Orne et au milieu niveau ouest et est

Jeudi 28 Avril 2005 23:50

Tu peut trouver la localisation exacte sur de sites comme Mappy ou Michelin ou Voila

Vendredi 29 Avril 2005 14:03

pourquoi le tableau 25 va t-il seulement jusqu'a 1899 points au lieu de 2045???

Vendredi 29 Avril 2005 16:51

Désolé, mais j'en sais rien. Je n'ai fait que recopier le programme.

Dimanche 01 Mai 2005 12:10

kkun aurait des infos sur le tableau 25?
est-il limiter a 1899?
merci

Mercredi 11 Mai 2005 15:42

Apparemment c'est jusqu'à 1899 mais pas forcément 2045.
Sinon qu'avez vous pensez de la finale, je l'ai trouvé moins impressionnante que une demi finale avec Jimmy Devaux.

Mercredi 11 Mai 2005 19:10

c'est koi les resultats??

Mercredi 11 Mai 2005 19:22

notamment en toute série et tablo 30 numero 151?????

Mercredi 11 Mai 2005 21:14

en toute serie c'est cedric mirault qui gagne face a ludovic remy 4/0.

Jeudi 12 Mai 2005 12:56

A ce qui parait, il n'était pas possible de servir court sur la cornilleau là où à eu lieu la finale

Jeudi 12 Mai 2005 21:10

n'importe koi!!!! Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 13:59

Ah si je m'excuse Rémy Ludovic l'a dit quand il joué
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois