Vendredi 04 Mars 2005 17:18
N'essaye pas de compensser tes faiblesses technique par des revetements super rapide...Vendredi 04 Mars 2005 17:22
je suis d'accord.Samedi 05 Mars 2005 10:07
Moi, je ne suis pas trop d'accord autant je ne conseille pas de revetement rapide aux débutants autant pour le joueur qui manque de puissance ce genre de revetement "peut" etre la solution. Frapper avec un revetement relativement lent et frapper avec un revetement beaucoup plus rapide(ou un revetement à stockage d'énergie) est quand meme nettement différent! Par contre, c'est vrai que le controle de balle est amoindri mais le mieux est qu'il essaie ces 2 types de revetement pour se faire une idée!Samedi 05 Mars 2005 11:22
Le problème quand on frappe avec des revêtements peu épais, c'est qu'en fait la vitesse et le contrôle dépendent plus du bois.Samedi 05 Mars 2005 13:51
Tout à fait, le contact assez sec que j'ai sur mes accélérations et défenses tendues en revers vient aussi du bois, avec une couche supérieure du bois fine mais dur (carbone).Lundi 07 Mars 2005 10:17
la question n est pas de compenser ma faiblesse tech avec plus de rapidité mais de passer a une mousse dure par rapport à mon placement et mon style de jeuLundi 07 Mars 2005 10:33
mousse dure et pas trop rapide je pense à plaques chinoires, tackifire special (mais là c'est très dur et plaques assez lourdes).Lundi 07 Mars 2005 10:53
Le speedy spin SL pourrait être ce que tu cherches : pas trop trop rapide, mousse plutôt dure (43 d'après wack). Je l'ai utilisé pendant un an, c'est vraiment une super plaque pour jouer près de la table. Nickel pour bloquer et contrer, et en poussette je n'ai jamais trouvé mieux (on fait des poussettes tendues et taillées avec beaucoup de sécurité).Lundi 07 Mars 2005 10:56
en encore plus lent le tackiness D même si certains ne trouvent pas la mousse dure (je ne connais pas son degres mais je pense entre 40 et 45). Ca pour pousser, c'est du tonnère, gavé de sauce.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements