désolé j'avais pas vu a l'époque qu'il y avait des rubriques ou mettre les sujets,mais bon c'est pas si grave on peut mettre les forums de club de ping dans général!
nathan7 sans déconner apprend à lire :
JE N'AI JAMAIS créé de FORUM alors me branche plus. TU PEUX TJS CHERCHER TU TROUVERAS RIEN
ARRETE DE TE FAIRE DES FILMS. SI T'AIME LES FILMS IL Y A UN FORUM QUI PARLE DE CA.
MAIS LA SUR CE FORUM TU N'ES PAS LE BIEN VENU SURTOUT SI TU ME CHAUFFE
Grotop, je croyais qu'à Marseille on ne craignait pas la vanne...
Sinon, on m'a dit que le président était momentanément indisponible, c'est Yves qui va le remplacer ???
smartiz
je ne craint pas les vannes mais quand ça critique ça me soule.
voir son mess "c'est quoi ce topic"
je lui ai répondu une fois gentillement mais quand on me prend pour un c.. j'accepte pas.
si il aime pas notre forum qu'il ne revienne plus.
sinon pour la présidence du club c'est tjs obscur. on a président fantômatique il s'appelle CASPER.
il faudrait que ça change à la prochaine réunion pour qu'il y ait un président respectable et qui s'occupe du club.
Yves pourrait faire l'affaire mais je verrais plus DOUMé mais lui ne se sens pas
j'ai trouvé petit diablotin de mamboforce ! en tout cas , le travail paye car j'ai remarqué de nets progrès chez ceratins joueurs de ce club magnifique !
wesh poto mamboforce moi aussi je confirme qu'il y aura bientot un 30 et un 35 à l'ASAND qui dans 1 an ou 2 seront 25 voir au dessus.
quand tu dis qu'il viennent s'entrainer 2 a 3 heures/ jour t'as oublié de dire qu'on jouait meme le weekend.